Invitée surprise des défilés de la Fashion Week de Paris ? Priscilla Betti. Hier, la chanteuse est en effet devenue mannequin pour le créateur français Christophe Guillarmé. Sublime et glamour, la bombe a fait sensation sur le podium.

Priscilla Betti mannequin d'un jour

Cette semaine, la Fashion Week bat son plein à Paris. Hier, mercredi 2 mars 2016, c'est le créateur Christophe Guillarmé qui présentait sa collection automne/hiver 2016-2017, lors d'un défilé organisé à L'Atelier Renault. Sur le podium ? Des mannequins... mais pas que. Star de la comédie musicale Flashdance et ex-candidate de Danse avec les stars 6, la chanteuse Priscilla Betti s'est en effet glissée dans la peau d'une mannequin pendant quelques heures, et a sublimé des robes glamour imaginées par le Français.

Fière de ses débuts de mannequin, Priscilla Betti a posté sur Instagram une photo des coulisses du défilé. De quoi séduire bon nombre de ses abonnés qui l'ont complimentée dans les commentaires à coups de "trop belle", "magnifique" ou encore "sublime". De quoi lui donner envie de revenir sur le podium ? A suivre.

Priscilla Betti
Priscilla Betti change de tête : elle passe aux cheveux gris et bleus
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
Priscilla Betti en couple : elle officialise avec son petit ami au Festival de Cannes 💑
Priscilla Betti future coach de The Voice ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Priscilla Betti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème