Hâte de retrouver les menteuses de Pretty Little Liars ou encore les jumelles de Switched at Birth ? Rassurez-vous, vos shows préférés vont bientôt faire leur retour. En effet, ABC Family vient de révéler les dates de reprises de ses séries phares que sont : Switched At Birth, Bunheads, Pretty Litlle Liars et The Lying

Hâte de retrouver les menteuses de Pretty Little Liars ou encore les jumelles de Switched at Birth ? Rassurez-vous, vos shows préférés vont bientôt faire leur retour aux US. En effet, ABC Family vient de révéler les dates de reprises de ses séries phares Switched At Birth, Bunheads, Pretty Litlle Liars et The Lying Game. Attention spoilers sur ce qui nous attend !

Switched At Birth - Saison 2
C'est le 7 janvier 2013 qu'ABC Family lancera sa semaine de rentrée avec l'arrivée de la saison 2 de Switched At Birth. Cette année verra la série prendre un tournant plus dramatique, puisque les familles Kennish et Vasquez vont devoir faire face au verdict du procès des bébés échangés.

Bunheads - Saison 1 (Partie 2)
Juste après la diffusion de Switched At Birth, c'est la série Bunheads qui reviendra pour la suite de sa saison 1. Le show jouera d'ailleurs sur le temps écoulé entre les deux parties, puisqu'on retrouvera Michelle quelques mois après qu'elle ait quitté la ville pour tenter de retrouver son ancienne vie à Las Vegas.

Pretty Little Liars - Saison 3 (Partie 2)
Alors que Pretty Little Liars revient ce mardi 23 octobre avec un épisode inédit spécial Halloween, c'est le 8 janvier qu'elle reviendra officiellement pour le reste de sa saison 3. Dans ces nouveaux épisodes, la bande des petites menteuses va devoir faire face au retour inattendu de Mona. Celle-ci a en effet obtenu un certificat de santé satisfaisant lui permettant de sortir de son hôpital psychiatrique. Et ce retour ne devrait pas laisser indifférentes Aria, Emily, Hanna et Spencer... A noter que cette deuxième partie de saison sera l'occasion pour la série d'accueillir une championne Olympique.

The Lying Game - Saison 2 (Partie 2)
Enfin, juste après le retour de Pretty Little Liars, c'est la série The Lying Game qui poursuivra la diffusion de sa saison 2. Et comme le promet la chaîne, il devrait y avoir encore plus de surprises, de secrets et surtout de mensonges. A noter que cette saison sera l'occasion pour l'actrice Charisma Carpenter alias Rebecca, de devenir régulière. De quoi promettre quelques intrigues intéressantes autour d'elle...

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème