8 photos
Voir le diapo
L'épisode 5 de la saison 7 de Pretty Little Liars vous fera pleurer. Non, personne ne va mourir, mais l'une des menteuses se retrouvera au coeur... d'une demande en mariage. Attention spoiilers.

Une demande en mariage à venir pour une menteuse

A en croire la bande-annonce de l'épisode 5 de la saison 7 de Pretty Little Liars (voir dans notre diaporama), l'une de nos menteuses préférées fera face... à une demande en mariage inattendue. Une bonne nouvelle à venir pour des personnages qui ne cessent de souffrir depuis les débuts de la série, et qui devrait faire pleurer plus d'un téléspectateur. Car si le nom de la future chanceuse reste encore secret, Marlène King a tout de même profité de Twitter pour teaser cet événement.

Beaucoup d'émotion au programme

Interrogée par une fan sur la séquence en question : "A quel point la demande sera-t-elle émouvante ?", la créatrice de la fiction a tout simplement répondu : "Absolument magnifique. Elle me fait pleurer à chaque fois que je la regarde". De quoi s'attendre à l'un des moments les plus marquants de la série, mais également nous poser deux questions : qui seront les heureux élus ? A quoi ressemblera cette demande ?

A noter que si l'option la plus logique est actuellement "Aria / Ezra", de nombreux fans ne peuvent s'empêcher d'imaginer Caleb demander la main de Spencer. Les paris sont ouverts.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars de retour : HBO Max commande un reboot "horrifique" avec une histoire différente
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
Pretty Little Liars : Emily/Alison, Spencer/Toby, la créatrice dévoile ce que deviennent les couples
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème