Pretty Little Liars saison 7 : deux ruptures dans l'épisode 2
Pretty Little Liars saison 7 : deux ruptures dans l'épisode 2
Pas le temps de s'ennuyer dans la saison 7 de Pretty Little Liars ! Après un premier épisode déjà mouvementé, les choses ne se sont pas calmées dans l'épisode 2 diffusé hier aux Etats-Unis sur Freeform. Au programme ? Deux ruptures pour les couples de la série. Découvrez de qui il s'agit. Attention, spoilers.

La vie amoureuse des petites menteuses est plus que jamais au centre de l'action dans Pretty Little Liars. Dans l'épisode 1 diffusé la semaine dernière, le couple Ezra/Aria faisait un pas vers une réconciliation. De possibles retrouvailles qui se sont confirmées cette semaine dans l'épisode 2 intitulé Bedlam.

Des ruptures pour... 💔

Dans ce nouvel épisode, Aria larguait sans ménagement son petit-ami Liam venu à Rosewood (vous pouvez toujours voter pour votre prétendant préféré). Mais la mauvaise nouvelle, c'est que le jeune homme est désormais en charge de l'édition du livre qu'elle écrit avec Ezra. Comme on avait pu le voir dans un extrait de cet épisode 2, Liam n'a d'ailleurs pas hésité à dire franchement ce qu'il pensait à Ezra sur sa relation avec son ex. A quand la baston ?

Mais Aria n'est pas la seule à s'être séparée. Réunie avec ses amies, Hanna a elle aussi décidé de rompre avec son fiancé Jordan. Après avoir tenté de recoller les pots cassés, la jolie blonde a décidé de lui rendre sa bague de fiançailles. On dirait bien que ses sentiments pour Caleb et leur baiser échangé dans le final de la saison 6 ont réveillé les sentiments de la jeune femme.

Pretty Little Liars saison 7 : deux ruptures dans l'épisode 2
Pretty Little Liars saison 7 : deux ruptures dans l'épisode 2

Spaleb, the end ?

Un rapprochement qui pourrait bien avoir des conséquences sur le couple Spencer/Caleb. Dans ce nouvel épisode, la jeune femme se rendait compte qu'elle ne pouvait pas lutter contre les sentiments de Caleb pour son ex.

La saison 7 de Pretty Little Liars continue tous les mardis sur Freeform aux Etats-Unis.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars de retour : HBO Max commande un reboot "horrifique" avec une histoire différente
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
Pretty Little Liars : Emily/Alison, Spencer/Toby, la créatrice dévoile ce que deviennent les couples
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème