Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Pretty Little Liars saison 7 : une demande en mariage dans l'Ă©pisode 5
2 photos
Voir le diapo
Un peu de tendresse dans ce monde de brut... Depuis le dĂ©but de la saison 7 de Pretty Little Liars, les filles enchaĂźnent les erreurs et les problĂšmes de coeurs. Mais pour l'une d'entre elle, l'Ă©pisode 5 diffusĂ© hier aux Etats-Unis Ă©tait plutĂŽt positif avec... une demande en mariage. Alors, quelle petite menteuse va (peut-ĂȘtre) se faire passer la bague au doigt ? Voici la rĂ©ponse. Attention, spoilers.

Qui va se marier dans Pretty Little Liars ? Depuis le début de la saison 7, I. Marlene King, la créatrice de la série, avait teasé une demande en mariage romantique qui devrait, si tout va bien, finir en cérémonie à vous faire pleurer. On sait enfin qui devrait se dire oui trÚs prochainement.

Une demande en mariage pour... ❀

Et le couple en question est... Aria et Ezra !! Dans l'épisode 5 de la saison 7 diffusé hier, mardi 19 juillet, sur Freeform aux Etats-Unis, l'ex-prof a une nouvelle fois déclaré son amour à son ancienne élÚve et lui a fait une demande en mariage en bonne et due forme (oui, à genoux avec une jolie bague). Mais quelle sera la réponse d'Aria incarnée à l'écran par Lucy Hale ? Pour le savoir, il faudra patienter puisque l'épisode 6 ne sera diffusé que le 2 août aux USA. En attendant, revivez la demande en vidéo ci-dessous :

Ce qu'il faut aussi retenir

Evidemment, il n'y avait pas que cette demande en mariage au programme de cet Ă©pisode 5. Voici ce qu'il faut aussi retenir :

- Mary a fait croire à Ali qu'Elliott l'avait manipulée afin de l'enfermer à Welby dont elle est enfin sortie. Mais les nouvelles n'étaient pas trÚs bonnes pour elle puisqu'elle apprenait qu'Elliott avait vidé leurs comptes communs. Nice !

- Ezra recevait un appel du tĂ©lĂ©phone de Nicole (sa petite amie censĂ©e ĂȘtre morte). Aria aperçevait cet appel et dĂ©cidait de le supprimer.

- L'homme avec qui Spencer a failli couchĂ© dans l'Ă©pisode 4 n'est autre que le nouveau boss de Toby : le dĂ©tective Marco Furey. Ça s'annonce compliquĂ©...

- Sarah Harvey sympathisait avec Jenna et Noel Kahn faisait son grand retour !

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : le top 5 des meilleurs (et des pires) épisodes de la série
QUIZ Pretty Little Liars : te souviens-tu VRAIMENT de la série ? 8 questions pour le prouver
Pretty Little Liars : un reboot en préparation, Lucy Hale en colÚre ? L'actrice répond
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées aprÚs leur divorce ? La créatrice se confie
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 DĂ©couvrir plus d'articles