Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : un spin-off en préparation dans le plus grand secret ?
Pretty Little Liars saison 7 : un spin-off en préparation dans le plus grand secret ?
C'est bientôt la fin pour Pretty Little Liars. En avril, Freeform diffusera les 10 derniers épisodes de la saison 7 qui marqueront la fin de la série. Et si un spin-off était en préparation sans que personne ne le sache ? C'est LA rumeur qui circule depuis quelques heures. On vous en dit plus.

Après Pretty Little Liars, la créatrice de la série, I. Marlene King, dévoilera le 18 avril, jour du retour de la saison 7 sur Freeform, une autre série : Famous in Love avec Bella Thorne. Mais la productrice a plus d'un projet en préparation puisqu'elle va aussi adapter The Perfectionists, autre roman écrit par Sara Shepard, l'auteur de Pretty Little Liars.

Un spin-off pour Pretty Little Liars ?

Une série qui pourrait, si on en croit un internaute, être en réalité un spin-off de la série portée par Ashley Benson, Lucy Hale, Troian Bellisario et Shay Mitchell. Sur Reddit, un internaute a confié avoir fait une étonnante découverte : deux personnages ayant le même nom que dans le roman The Perfectionists seront au programme du dernier épisode de Pretty Little Liars.

Se pourrait-il que I. Marlene King ait choisi de présenter les personnages à la fin de PLL et de faire ainsi de The Perfectionists un spin-off de la série ? En janvier, la créatrice avait confié qu'elle travaillait bien sur l'adaptation du roman de Sara Shepard avec "un twist". Pour l'instant, cette info n'est cependant pas confirmée et est à prendre avec des pincettes.

The Perfectionists suit l'histoire de cinq lycéennes qui veulent être parfaites sur tous les points. Elles pensent ne rien avoir en commun jusqu'au jour où elles découvrent qu'elles détestent toutes la même personne : le beau Nolan. Ensemble, elles vont mettre au point le plan parfait pour le tuer. Une blague évidemment sauf que le jeune homme est retrouvé mort selon le plan qu'elles avaient imaginé...

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
Pretty Little Liars : Lucy Hale (Aria) bientôt dans le spin-off The Perfectionists ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème