Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : un énorme spoiler sur Alison dévoilé ?
Pretty Little Liars saison 7 : un énorme spoiler sur Alison dévoilé ?
Pour découvrir la suite de la saison 7 de Pretty Little Liars, il faudra patienter jusqu'au mois d'avril 2017. Mais sur le web, certains indices commencent déjà à fuiter. Le dernier en date concerne Alison et est TRES étonnant. Attention, spoilers.

Freeform fait durer le plaisir ! Après avoir annoncé la fin de Pretty Little Liars à l'issue de la saison 7, la chaîne a décidé d'attendre le mois d'avril 2017 pour lancer les 10 derniers épisodes de la série. Après un final de mi-saison surprenant, la fin s'annonce encore plus étonnante.

Pretty Little Liars saison 7 : un secret sur Alison dévoilé ?
Pretty Little Liars saison 7 : un secret sur Alison dévoilé ?

Des jumelles pour Alison ?

C'est en tout cas ce que laisse penser un possible spoiler dévoilé sur le web. Dans quelques jours, les actrices de la série se retrouveront pour tourner l'épisode 20 de la saison 7 de Pretty Little Liars qui sera le dernier. Sur Snapchat, la créatrice I. Marlene King a teasé cet ultime épisode avec une photo... qui semble cacher un gros spoiler ! Comme l'a remarqué une fan de la série sur Tumblr, on peut découvrir en transparence de l'image qu'Alison (Sasha Pieterse) pourrait avoir... des jumelles ! Dans l'épisode 10, la jeune femme a découvert qu'elle était enceinte et confié son secret à Emily (Shay Mitchell). Sur la photo, on peut voir les mots "jolies petites filles" ("beautiful girls" en version originale). De quoi donner un premier indice sur cet ultime épisode qui sera intitulé 'Til deAth do us pArt.

Pretty Little Liars saison 7 : Alison enceinte de jumelles ?
Pretty Little Liars saison 7 : Alison enceinte de jumelles ?

Dans la suite de Pretty Little Liars, d'anciens acteurs devraient faire leur retour. On pense surtout à Wren incarné par Julian Morris. L'acteur avait lui-même annoncé son come-back il y a plusieurs semaines. Les épisodes à venir devraient aussi se concentrer sur Spencer (Troian Bellisario) qui a appris qu'elle était en réalité la fille de Mary Drake (Andrea Parker) et qu'on a laissé entre la vie et la mort. Quant à Ezra (Ian Harding) et Aria (Lucy Hale), leur mariage pourrait être remis en cause avec le retour de Nicole (Rebecca Breeds).

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : quelle fin pour Alison et Emily ? Sasha Pieterse donne son avis
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème