Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus que quelques épisodes avant la fin de Pretty Little Liars et la révélation de l'identité de A.D. En interview, Troian Bellisario qui joue le rôle de Spencer Hastings s'est confiée sur son parcours depuis le début de la série et a dévoilé qu'elle aurait aimé voir son personnage mourir ! Attention, cet article contient des spoilers.

Dans une série, tout est possible même la mort d'un personnage principal. Game of Thrones, Grey's Anatomy ou encore The Walking Dead nous l'ont prouvé. Une chose qui n'est pourtant jamais arrivé dans Pretty Little Liars malgré les souhaits de l'une des actrices.

Spencer morte, le "rêve" de Troian Bellisario

Dans l'épisode 10 de la saison 7 de Pretty Little Liars, Spencer n'est pas passée loin de la mort après avoir été visée par un mystérieux tireur (on sait qu'il ne s'agit finalement pas de Jenna). Finalement, la jeune femme n'est pas morte au grand désespoir de son interprète. En interview, Troian Bellisario a en effet confié qu'elle aurait aimé que son personnage meurt dans la série. "J'ai essayé de la faire tuer. D'abord parce que je voulais une scène de mort et parce que dans la série, ton personnage devient toujours plus intéressant quand tu meurs" a confié la jeune femme, qui s'est mariée en décembre dernier, à W Magazine.

Un souhait qui n'a finalement jamais été réalisé malgré les demandes de l'actrice. "Je pense honnêtement que pour que ce monde soit vraiment dangereux, une des menteuses devrait mourir. Sinon, A les met juste toujours en danger mais les sauvent" a expliqué la jeune femme. Difficile de ne pas être d'accord avec elle...

La saison 7 de Pretty Little Liars continue tous les mardis aux Etats-Unis sur Freeform.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
Pretty Little Liars : Lucy Hale (Aria) bientôt dans le spin-off The Perfectionists ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème