Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après 7 saisons et 151 épisodes, Troian Bellisario a fait ses adieux à Spencer qu'elle interprète depuis les débuts de Pretty Little Liars. Dans une interview, l'actrice s'est confiée sur un détail qui ne lui plaisait pas vraiment au début de la série.

Dans quelques semaines, nous dirons adieu aux petites menteuses de Rosewood après 7 saisons. La série a eu un très grand succès aux Etats-Unis comme en France et pourtant, ça n'a pas empêché certaines des actrices d'avoir des doutes. Parmi elles ? Troian Bellisario qui joue Spencer.

La chose qui gênait Troian Bellisario au début du tournage

Obtenir un rôle dans Pretty Little Liars a changé la carrière et la vie de la jeune actrice. Pourtant, Troian Bellisario avait au départ quelques inquiétudes concernant la série. C'est ce qu'elle a confié en interview à Yahoo Style à l'occasion du retour de la série pour ses 10 derniers épisodes. La star de 31 ans a expliqué qu'un détail la gênait chez son personnage et celui de ses partenaires : le fait que les personnages étaient trop parfaites à l'écran. "Dans la série, le physique, ce à quoi on ressemblait était très important et pourtant, on était censé être des filles qui sortent du lit, qui vivent des expériences traumatisantes. C'est une chose qui m'a personnellement posé problème. Quel genre d'image est-ce que l'on renvoyait aux jeunes femmes ? Est-ce qu'on les fait se sentir encore moins bien dans leur peau ?" a confié l'actrice.

Car dans la vie, Troian Bellisario n'est pas vraiment comme l'image qu'elle donne dans la série ou dans les médias. "Je porte tellement de maquillage dans la série et dans les interviews. Si je ne mets que peu de maquillage dans la vie et que je prends une photo, les gens me demandent si je vais bien. C'est une fausse représentation." a aussi expliqué la star qui s'est mariée en décembre dernier.

Le combat de Troian Bellisario

Il faut dire que l'actrice fait attention à envoyer un message positif aux téléspectatrices. Dans une interview, elle avait confié avoir souffert d'anorexie dans sa jeunesse. "Quand l'article a été publié, ça m'a rendue malade. Ensuite, j'ai commencé à recevoir des lettres d'hommes et de femmes qui m'ont dit qu'ils avaient demandé de l'aide, des traitements et j'avais l'impression d'avoir eu une action positive. Ce qui compte, c'est que les gens aient l'impression de ne pas être seuls" explique Troian Bellisario. C'est d'ailleurs au cinéma qu'elle continuera son combat avec un film qu'elle a écrit et dans lequel elle va jouer.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : quelle fin pour Alison et Emily ? Sasha Pieterse donne son avis
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème