La révélation de l'identité de A à la fin de la mi-saison de la saison 6 de Pretty Little Liars a déçu de nombreux fans. En faisant de CeCe Drake la méchante de l'histoire, les scénaristes de la série sont passés à côté d'autres dénouements plus satisfaisants imaginés par les internautes. Puisque la suite de la saison 6 et la saison 7 ont dévoilé un nouveau méchant, tous les espoirs sont permis pour une fin surprenante. Après la théorie sur Spencer, place à celle sur Aria !
L'épisode 7 de la saison 7 diffusé ce mardi a donné un nouvel indice : Mary Drake a eu un autre enfant. Pour certains internautes, cet enfant serait en réalité Aria. Hé oui Aria Drake = A.D, rien de plus simple ! Le fait que le dossier de la jeune fille soit en possession du grand méchant de la saison serait un autre indice et permettrait de brouiller les pistes.
Mais comment expliquer qu'Aria pourrait être la fille de Mary ? Rien de plus simple ! On sait que la soeur de Jessica était internée à Radley. On sait également que Scott, le frère de Byron, souffrait de problèmes psychologiques. Il ne semble donc pas totalement impossible qu'il ait rencontré, l'ait mise enceinte puis que Byron et Ella aient adopté Aria.
Mais Aria agit-elle seule ? Pas si on en croit une autre théorie. Certains internautes sont persuadés que son fiancé Ezra l'assiste pour torturer ses "copines" et qu'elle lui aurait tout avouer avant sa demande en mariage. On ne va pas vous le cacher, cette perspective est plutôt intéressante !
N'oublions pas l'un des indices les plus importants : Aria est suspecte depuis le début de la série. Il y a plusieurs mois, nous lui avions même consacré un article avec les 10 indices cachés qui prouvent qu'elle pourrait être la méchante de la série. Alors, convaincus ? 😉