Pretty Little Liars saison 7 : Aria est-elle A.D. ?
Pretty Little Liars saison 7 : Aria est-elle A.D. ?
Qui est A.D. le nouveau méchant de Pretty Little Liars ? Depuis le début de la saison 7, les indices et les théories s'accumulent. Selon l'une d'entre elle, c'est Aria qui pourrait en fait être la grande ennemie des filles. Mais le personnage de Lucy Hale peut-il vraiment être A.D. ? Voici 4 indices qui le prouvent. Attention, spoilers.

La révélation de l'identité de A à la fin de la mi-saison de la saison 6 de Pretty Little Liars a déçu de nombreux fans. En faisant de CeCe Drake la méchante de l'histoire, les scénaristes de la série sont passés à côté d'autres dénouements plus satisfaisants imaginés par les internautes. Puisque la suite de la saison 6 et la saison 7 ont dévoilé un nouveau méchant, tous les espoirs sont permis pour une fin surprenante. Après la théorie sur Spencer, place à celle sur Aria !

Parce que Aria = A.D.

L'épisode 7 de la saison 7 diffusé ce mardi a donné un nouvel indice : Mary Drake a eu un autre enfant. Pour certains internautes, cet enfant serait en réalité Aria. Hé oui Aria Drake = A.D, rien de plus simple ! Le fait que le dossier de la jeune fille soit en possession du grand méchant de la saison serait un autre indice et permettrait de brouiller les pistes.

Pretty Little Liars saison 7 : Aria est-elle A.D. ?
Pretty Little Liars saison 7 : Aria est-elle A.D. ?

Parce qu'elle pourrait être la fille de Mary

Mais comment expliquer qu'Aria pourrait être la fille de Mary ? Rien de plus simple ! On sait que la soeur de Jessica était internée à Radley. On sait également que Scott, le frère de Byron, souffrait de problèmes psychologiques. Il ne semble donc pas totalement impossible qu'il ait rencontré, l'ait mise enceinte puis que Byron et Ella aient adopté Aria.

Ezra et Aria, le duo maléfique ?

Mais Aria agit-elle seule ? Pas si on en croit une autre théorie. Certains internautes sont persuadés que son fiancé Ezra l'assiste pour torturer ses "copines" et qu'elle lui aurait tout avouer avant sa demande en mariage. On ne va pas vous le cacher, cette perspective est plutôt intéressante !

Pretty Little Liars saison 7 : Aria est-elle A.D. ?
Pretty Little Liars saison 7 : Aria est-elle A.D. ?

Parce qu'elle est bizarre depuis le début

N'oublions pas l'un des indices les plus importants : Aria est suspecte depuis le début de la série. Il y a plusieurs mois, nous lui avions même consacré un article avec les 10 indices cachés qui prouvent qu'elle pourrait être la méchante de la série. Alors, convaincus ? 😉

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
Pretty Little Liars : Emily/Alison, Spencer/Toby, la créatrice dévoile ce que deviennent les couples
Pretty Little Liars : Lucy Hale, Ashley Benson... les acteurs bientôt réunis (virtuellement)
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème