Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : 6 théories sur la fin de la série
Pretty Little Liars saison 7 : 6 théories sur la fin de la série
Que va-t-il se passer pour la fin de Pretty Little Liars ? Ce mardi 27 juin, Freeform diffuse l'ultime épisode de la saison 7 qui sera le dernier de la série. Avant de dire adieu à Aria, Spencer, Emily, Hanna et Alison, zoom sur 6 théories sur A.D. mais pas que. Attention, spoilers.

Qui est A.D. dans Pretty Little Liars ? C'est dans l'épisode 20 de la saison 7 que nous aurons la réponse. Mais avant de découvrir sa vraie identité, les fans ont plein d'idées sur ce qui va se passer dans le dernier épisode. Retour sur plusieurs théories des fans.

La théorie qui voit double

Vous n'avez pas pu passer à côté de la théorie sur Spencer (Troian Bellisario) et sa soeur jumelle ! Ça fait déjà plusieurs épisodes que cette rumeur semble se confirmer. Selon cette théorie, Spencer aurait donc une soeur jumelle qui serait A.D. et qui serait associée à Wren (Julian Morris) qu'on a pu apercevoir brièvement dans l'épisode 15. Une chose qui se tient puisque la petite menteuse semblait agir de façon étonnante dans plusieurs épisodes.

Pretty Little Liars : Spencer a-t-elle une soeur jumelle ?
Pretty Little Liars : Spencer a-t-elle une soeur jumelle ?

La théorie un peu fofolle

Une autre théorie sur la fin de la série est complètement dingue ! Selon un utilisateur de Reddit, toute la série pourrait n'être qu'une invention d'Aria. L'état mental du personnage incarné par Lucy Hale a longtemps intrigué les fans et une scène de l'épisode 19 où elle se parle toute seule a ravivé les rumeurs. Selon cette théorie, tous les personnages seraient en fait morts et Aria serait dans un hôpital psychiatrique. Flippant...

Pretty Little Liars : la théorie étrange sur Aria
Pretty Little Liars : la théorie étrange sur Aria

La théorie des lunettes

Et si A.D. était Toby (Keegan Allen) ? Sur le web, certains internautes pensent avoir fait le lien entre l'ex de Spencer et le grand méchant à cause de... lunettes. Après son accident, quand Spencer rend visite à Toby, ce dernier porte des lunettes. Or on a aussi vu des lunettes sur le bureau de A.D. Toby pourrait donc en fait être Charles et avoir manipulé CeCe. Une trahison qui serait déchirante pour Spencer.

Pretty Little Liars : Toby est-il A.D. ?
Pretty Little Liars : Toby est-il A.D. ?

La théorie de l'échange

Encore une théorie qui ne concerne pas A.D. mais qui est intrigante. Selon certains internautes, il se pourrait que l'on découvre que Jessica DiLaurentis n'est en fait pas morte et qu'elle a pris la place de sa soeur jumelle Mary. Un twist étonnant qui sera inspiré des romans écrits par Sara Shephard où Alison a une soeur jumelle qu'elle tue pour prendre son identité.

Pretty Little Liars : la théorie sur Mary et Jessica
Pretty Little Liars : la théorie sur Mary et Jessica

La théorie redondante

Et si la série revenait à ses bases en faisant de Mona la vraie A.D. ? D'accord, elle a déjà été A mais son attitude dans les derniers épisodes est quand même inquiétante. Pourrait-elle avoir une nouvelle fois trompé les filles ? Rien n'est impossible !

Pretty Little Liars saison 7 : Mona est-elle A.D. ?
Pretty Little Liars saison 7 : Mona est-elle A.D. ?

La théorie familiale

Deux personnages de Pretty Little Liars sont-ils liés sans qu'on le sache ? C'est ce que pense un internaute ! Selon Plldecoded, Aria et Wren seraient en fait... cousins. Pourquoi ? Dans un épisode, Wren explique à Hanna que son père était schizophrène. On sait aussi que le frère de Byron, le père d'Aria, avait une maladie mentale. Wren serait donc le fils de Mary Drake et de Scott Montgomery qu'elle pourrait avoir rencontré à Radley. Intéressant !

Pretty Little Liars : Wren est-il le cousin de Aria ?
Pretty Little Liars : Wren est-il le cousin de Aria ?

Et vous, quelle est votre théorie pour la fin de Pretty Little Liars ?

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : quelle fin pour Alison et Emily ? Sasha Pieterse donne son avis
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème