C'est reparti pour la saison 5 de Pretty Little Liars. Ce mardi 6 janvier 2015, ABC diffuse l'épisode 14 qui marque le retour d'Aria, Hanna, Emily et Spencer pour la seconde partie de cette cinquième saison. Après l'épisode de Noël, les petites menteuses reviennent donc pour la suite de leurs aventures. Identité de A, garçons encore plus présents, découvrez ce qui nous attend dans ces nouveaux épisodes. Attention, spoilers.

Comme chaque année, c'est en deux parties que Pretty Little Liars se dévoile. Après une première partie de saison 5 diffusée de juin à août puis un épisode spécial dévoilé le 9 décembre, Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario reviennent avec les épisodes inédits de la seconde partie de la saison 5 de Pretty Little Liars. Des épisodes qui ne seront pas les derniers, la série étant déjà renouvelée pour des saisons 6 et 7.

Ce dont il faut se souvenir

Puisque cela fait un moment qu'on a vu les derniers épisodes de la série, petit rappel. Dans le final de mi-saison diffusé au mois d'août, Mona (Janel Parrish) était tuée par une personne inconnue. Les filles soupçonnaient Alison (Sasha Pieterse) et, dans l'épisode de Noël, tentaient de prouver sa culpabilité. CeCe (Vanessa Ray) était également de retour à Rosewood et les filles soupçonnait l'officier Holbrook (Sean Faris) d'être de mèche avec Ali.

Ce qui nous attend

Les garçons plus présents : Vous trouviez que les mecs ne servaient pas à grand-chose dans Pretty Little Liars ? Bonne nouvelle, ils reviennent en force en 2015. Selon Tyler Blackburn qui incarne Caleb, les garçons vont passer à l'action dans les épisodes à venir. Toby (Keegan Allen) et Ezra (Ian Harding) devraient aussi se retrousser les manches et apporter leur aide aux filles. Il était temps !

L'identité de A dévoilée ? Et si A se dévoilait un peu plus tôt que prévu ? Si les théories fusent toujours, Marlene King, la créatrice et productrice de Pretty Little Liars a donné un nouvel indice sur cette grande révélation. Après avoir indiqué que le nom du corbeau serait dévoilé avant le début de la saison 7 (soit avant l'été 2016), un de ses derniers messages sur Twitter peut laisser penser qu'on découvrira le visage de A... en 2015. En réponse à un message, elle a écrit. "A sera dévoilé plus tôt que tard" accompagné du hashtag #2015.

Le retour de Jason : Et un beau-gosse de retour à Rosewood. S'il vous avez manqué, ça tombe bien : Jason (Drew Van Acker) va revenir dans la série pour plusieurs épisodes. Sur les photos des épisodes 15 et 16 (à découvrir dans notre diaporama), on peut voir qu'il se retrouvera face à Ashley (Laura Leighton). Ali devrait également se rapprocher de lui.

Des complications pour les couples : Tout ne sera pas rose dans les vies sentimentales des filles. Tandis que Paige (Lindsey Shaw) pourrait quitter la ville et mettre un terme à sa relation avec Emily (Shay Mitchell), les duos Aria (Lucy Hale)/Ezra et Spencer (Troian Bellisario )/Toby vont aussi rencontrer quelques problèmes. Assez sérieux pour causer une rupture ?

La vérité sur la mort de Mona : Cette seconde partie de saison 5 devrait également en dévoiler plus sur la mort de Mona dont le corps n'a pas été retrouvé mais que nous avons pu apercevoir à la fin de l'épisode 12. De-là à nous dire qui l'a tuée ? Ne reste plus qu'à patienter.

Pretty Little Liars saison 5, tous les mardis sur ABC Family aux Etats-Unis.

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème