Les histoires d'amour ce n'est jamais simple, et ce n'est pas Aria de Pretty Little Liars qui viendra nous contredire. Alors que l'on pensait l'histoire avec Ezra terminée, la magnifique Lucy Hale vient d'avouer à TVGuide que tout espoir n'est pas encore perdu. Attention spoilers.

Vous pensiez qu'Aria était enfin heureuse avec Jake dans Pretty Little Liars ? Vous vous trompiez. Comme vient de le dévoiler son interprète – Lucy Hale – il n'y a qu'une seule personne qui compte pour la belle brune et c'est Ezra. Et la bonne nouvelle pour elle et les shippers, c'est que leur histoire pourrait bientôt bénéficier d'un nouveau coup de boost.

Encore de l'espoir pour le couple ?

Interrogée par TVGuide, l'actrice a déclaré : "Pour la première fois, Aria aime un autre garçon qu'Ezra et souhaite que ça fonctionne. Mais je pense qu'Aria a toujours senti que ce n'était pas la même chose. Il y a toujours cette personne... Et maintenant que Maggie, qui avait ruiné leur relation, devrait partir, elle commence à revoir la lumière au bout du tunnel."

Aria aime toujours Ezra

Oui, Aria est toujours attirée par Ezra, et ce n'est pas ce dernier qui l'aidera à lutter contre ses sentiments : "Ezra va devoir faire face à de nombreux problèmes et il va commencer à demander de l'aide à Aria. Et quand Ezra la contacte, elle est du genre 'Oh merde, je suis toujours amoureuse de lui'."

Vous l'aurez compris, la suite de la série devrait bien nous offrir un triangle amoureux intéressant. Si on se doute que Jake ne se laissera pas faire, on a surtout hâte de découvrir comment Ezra va se débrouiller pour reconquérir Aria. Pretty Little Liars, bientôt plus forte que Les Feux de l'Amour ? Affaire à suivre...

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles