6 photos
Voir le diapo
Ce mardi 7 août 2012, Pretty Little Liars continue aux US avec l'épisode 9 de cette saison 3. Intitulé The Kahn Game, ce nouvel inédit devrait être très tendu pour nos petites menteuses. Après le come back de Mona et celui de Caleb dans le dernier épisode, que nous réserve ce nouveau numéro de la série ? On vous en dit

Ce mardi 7 août 2012, Pretty Little Liars continue aux US avec l'épisode 9 de cette saison 3. Intitulé The Kahn Game, ce nouvel inédit devrait être très tendu pour nos petites menteuses. Après le come back de Mona et celui de Caleb dans le dernier épisode, que nous réserve ce nouveau numéro de la série ? On vous en dit plus ! Attention, spoilers.

Précédemment
Spencer et Caleb réussissaient à entrer sur le site de Maya et les filles découvraient des vidéos très étranges. Emily apprennait enfin la vérité sur cette fameuse nuit et se rapprochait de Paige. Aria était confrontée à la mère d'Ezra et Hanna se semblait craquer pour Wren.

Nuit de vérité
C'est la fête pour les Pretty Little Liars ! Nos quatre héroïnes sont invitées à une soirée apparemment organisée par Noel. Et, big surprise, elles découvrent le même tampon que la personne qui avait enlevé Emily la nuit de la disparition du corps d'Alison...

Hanna et Caleb, le retour ?
Après avoir rompu et après qu'Hanna ait embrassé Wren, Caleb semble être de retour à la charge. Dans la bande annonce, on le voit embrasser Hanna passionnément. Vont-ils se remettre ensemble ?

Spencer vs Jenna
Ambiance tendue à la soirée ! Une partie d'action ou vérité va faire remonter les tensions entre Spencer et Jenna. Ces deux-là ne se sont jamais beaucoup aimées et c'est très très loin de s'arranger. Mais qui va remporter la partie ?

Petits mensonges entre amis
Après avoir découvert que Mona était A, les petites menteuses sont à la recherche de la personne qui tire les ficelles et leur fait vivre un enfer depuis des années. Mais se pourrait-il qu'elle se trouve déjà parmi elle ? Dans la fin de l'épisode, on voit Caleb déclarer : "Je suis A". Le beau-gosse serait-il en plein mensonge ?

La saison 3 de Pretty Little Liars continue aux US tous les mardis. (Aubéry Mallet)

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème