6 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Pretty Little Liars se complique pour Aria et Ezra. Alors que le petit frère de l'ancien prof devait débarquer dans le show, c'est sa maman qui fait une apparition cette semaine. Une arrivée qui sera plus que tendue. Mais ce n'est pas tout ce qu'il se passera dans cet épisode 8 intitulé Stolen Kisses. Dé

La saison 3 de Pretty Little Liars se complique pour Aria et Ezra. Alors que le petit frère de l'ancien prof devait débarquer dans le show, c'est sa maman qui fait une apparition cette semaine. Une arrivée qui sera plus que tendue. Mais ce n'est pas tout ce qu'il se passera dans cet épisode 8 intitulé Stolen Kisses. Découvrez-tout sur la saison 3 de Pretty Little Liars. Attention, spoilers.

Précédemment
Aria et Hanna rendaient visite à Mona et découvrait l'existence d'un site internet secret créé par Maya. Spencer tentait de secourir Jason d'un accident mais était dans le collimateur de la police. Enfin, les quatre Little Liars rencontraient l'ex de Jason, un véritable double d'Alison.

Aria, Ezra et... sa maman !
Cet épisode s'annonce mal pour Aria. La jeune ado va en effet faire la rencontre de la mère d'Ezra et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière ne l'appréciera pas beaucoup. On peut même l'entendre dire dans la bande-annonce : "Je ne te laisserai pas ruiner sa réputation". Charmant !

Caleb fait son come-back
Après avoir rompu avec Hanna, Caleb revient. Le beau-gosse aidera les filles pour pénétrer sur le site internet qu'elles ont découvert dans l'épisode 7. En vrai pro de l'informatique, ça ne devrait pas lui prendre très longtemps.

Hanna et... Wren ??
La jolie blonde incarnée par Ashley Benson ne devrait pas pleurer très longtemps au retour de son ex. Dans une (très) brève scène, on peut voir Hanna embrasser... Wren (l'ex de Spencer). Chez les Pretty Little Liars, on se prête même les mecs !

Découvrez-en plus avec les bandes-annonces et les photos ! Pretty Little Liars saison 3 continue aux US tous les mardis. (Aubéry Mallet)

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème