La saison 3 de Pretty Little Liars est sur le retour ! En effet, c'est le 8 janvier prochain que la série de ABC Family nous donne rendez-vous pour son épisode 14. Après une fête d'Halloween à vous donner des frissons, les petites menteuses de Rosewood nous réservent encore bien des surprises. Et pour l'épisode 16 prév

La saison 3 de Pretty Little Liars est sur le retour ! En effet, c'est le 8 janvier prochain que la série de ABC Family nous donne rendez-vous pour son épisode 14. Après une fête d'Halloween à vous donner des frissons, les petites menteuses de Rosewood nous réservent encore bien des surprises. Et pour l'épisode 16 prévu pour le 22 janvier prochain, c'est ambiance décontract' avec un Toby sans t-shirt. Et on ne va pas s'en plaindre ! Attention, spoilers.

Pour sa saison 3, Pretty Little Liars a enfin sauté le pas ! En même temps qu'elle nous a dévoilé la trahison de Toby, la série a decide de faire perdre sa virginité à la jolie Spencer. Autant dire que pour son retour, le show nous prévoit un joli lot de scènes sexy entre Spencer et son boyfriend.

Dans l'épisode 16, les deux personnages vont fêter leur anniversaire et auront préparé une célébration très spéciale comme on peut le voir sur les photos disponibles dans notre diaporama. Les deux tourtereaux devraient même être surpris par la mère de Spencer !

Pendant ce temps, ce ne sera pas la forme pour Aria. La jolie brune va tomber malade et c'est Meredith (la copine de son père) qui va prendre soin d'elle. Vous sentez le mauvais coup à 10 km ? On vous rassure, nous aussi !

Pretty Little Liars saison 3 revient aux US le 8 janvier prochain. Vous avez hâte ? Découvrez les photos de l'épisode 16 dans notre diaporama.

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles