SI on adore Pretty Little Liars, ce n'est pas que grâce à l'intrigue centrée autour de A. Depuis trois saisons, on a également appris à aimer les personnages de Hanna, Aria, Spencer et Emily. Mais il se pourrait que nos quatre amies ne fassent pas longs feu à l'antenne de ABC Family. Alors que la série a déjà été renou

Si on adore Pretty Little Liars, ce n'est pas que grâce à l'intrigue centrée autour de A. Depuis trois saisons, on a également appris à aimer les personnages de Hanna, Aria, Spencer et Emily. Mais il se pourrait que nos quatre amies ne fassent pas long-feu à l'antenne de ABC Family. Alors que la série a déjà été renouvelée pour une saison 4, les producteurs réfléchiraient à l'idée de remplacer les quatre actrices par de nouvelles demoiselles. Une idée déjà utilisée dans Skins ou, plus modérément, dans Glee.

La saison 3 de Pretty Little Liars continue tous les mardis aux USA et le succès de la série n'est plus à démontrer. Chaque semaine, Aria, Hanna, Spencer et Emily rassemblent environ 2 millions de téléspectateurs sur la chaîne câblée ABC Family.

Et histoire de faire durer la série après la remise des diplômes des demoiselles, les producteurs de Pretty Little Liars auraient une idée étonnante : remplacer les quatre actrices par de nouvelles jeunes femmes.

Le producteur Oliver Goldstick confie à Zap2It : "Nous avons parlé du fait de présenter quatre nouvelles petites menteuses. Ca pourrait être quatre nouvelles filles qui vont assister ou participer à un crime et qui se mettent à mentir".

Une idée pas forcément ultra-innovante puisque la série britannique Skins, maintenant annulée, faisait de même en renouvelant son casting tous les deux ans. Glee a également tenté l'expérience cette année en nous proposant de suivre de nouveaux lycéens tout en gardant certains membres de son ancien casting.

Rassurez-vous cependant, cette idée ne serait pas pour tout de suite. En effet, il semblerait qu'au moins 5 saisons soient prévues avec Ashley Benson, Lucy Hale, Shay Mitchell et Troian Bellisario. La série continue tous les mardis aux US.

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème