7 photos
Voir le diapo
Vanessa Hudgens fera son retour sur nos écrans en février prochain dans la série Powerless. Et à en croire la bande-annonce, la comédienne affrontera, à sa façon, les super-héros de DC Comics.

Vanessa Hudgens contre les super-héros

Les super-héros vous font rêver ? Ce n'est pas le cas de tout le monde, à commencer par Vanessa Hudgens et son équipe de la Wayne Security dans la série Powerless. En effet, Emily Locke - l'héroïne incarnée par l'ex-star d'High School Musical, a pour mission d'aider les citoyens à être dédommagés des dégâts causés par les terribles combats entre super-héros et super-vilains et se protéger face à la violence qui les entoure.

Une comédie déjantée signée DC Comics

Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce dévoilée par NBC (disponible dans notre diaporama), cette nouvelle comédie - qui prendra place dans l'univers de DC Comics, nous promet beaucoup de situations déjantées et un envers du décor aussi mémorable que passionnant. Oui, à une époque où les super-héros sont omniprésents sur nos écrans et adulés au moindre geste, Powerless a une véritable carte à jouer en prenant à contre-courant cette mode. Et puis rien que pour voir de l'humour et de la légèreté dans le monde de DC réputé pour sa noirceur et entendre Batman/Superman/Arrow se faire taper sur les doigts après leurs exploits, on ne peut que valider ce concept.

Pour l'anecdote, cette comédie qui débutera le 2 février prochain aux USA sera également portée par Danny Pudi (Community), Alan Tudyk (Firefly) et Christina Kirk (A to Z).

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens choque avec ses propos sur le Coronavirus puis s'excuse
Vanessa Hudgens séparée d'Austin Butler : elle se serait rapprochée d'un autre homme
Vanessa Hudgens et Austin Butler séparés ? Ils auraient rompu après 8 ans d'amour
Vanessa Hudgens reprend (et massacre) une chanson culte de High School Musical au karaoké
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème