Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Etats-Unis : trois américains remporte la cagnotte record de 1,6 milliard de dollars
Etats-Unis : trois américains remporte la cagnotte record de 1,6 milliard de dollars
Pendant que l'on rêve de remporter 1,6 milliard de dollars, trois petits chanceux sont en train de se demander ce qu'ils vont faire d'une partie de cette somme. Comme l'a annoncé la loterie américaine Powerball, un ticket gagnant de la cagnotte record a été remporté en Californie mais aussi en Floride et dans le Tennessee.

La cagnotte record gagnée aux Etats-Unis

La loterie américaine Powerball avait enregistré une cagnotte record de 1,6 milliard de dollars. Pourquoi une aussi grosse somme ? Personne n'avait trouvé les numéros gagnant depuis le 4 novembre dernier. Autant dire donc que les Américains étaient au taquet pour encaisser l'argent du tirage de ce mercredi 13 janvier 2016. "On a joué en famille, avec des amis ou des collègues de travail. Certains acheteurs sont même spécialement venus du Canada ou du Mexique voisins pour acheter un petit bout de rêve à 2 dollars le ticket" avait confié un homme tenant une épicerie à New York.

>>> Il écrit du "blabla" sur sa lettre de motivation et décroche un job <<<

Mais la cagnotte n'augmentera pas une nouvelle fois car un ticket gagnant a été remporté en Californie, en Floride et dans le Tennessee comme l'a rapporté Powerball. La somme sera donc divisées en trois, ce qui équivaut à 528.8 million de dollars chacun. S'ils ne savent pas quoi faire de tout cet argent, on peut essayer de les aider à trouver une solution...

>>> Il donne son propre t-shirt à un SDF dans le métro : la jolie vidéo qui émeut le web <<<

News
essentielles
sur le
même thème