Ricardo Medina Jr : l'ex-acteur de la série Power Rangers Samurai a été arrêté pour meurtre
Ricardo Medina Jr : l'ex-acteur de la série Power Rangers Samurai a été arrêté pour meurtre
Une ancienne star de la série Power Rangers bientôt derrière les barreaux ? C'est en tout cas ce qu'a rapporté le site TMZ, ce dimanche 1er février. Selon le célèbre tabloïd, Ricardo Medina Jr, un comédien américain qui a joué dans la déclinaison "Samurai" du célèbre programme pour enfants, a été arrêté... pour meurtre.

Le mal aurait pour une fois triomphé du bien du côté des Power Rangers. Le site TMZ rapporte que Ricardo Medina Jr, un ancien acteur de la série Power Rangers, vient d'être placé en détention. Le comédien de 37 ans aurait plus particulièrement poignardé son colocataire... au sabre. Une situation aussi triste qu'ironique quand on sait que c'est notamment dans la déclinaison "Samurai" du programme pour enfants que l'accusé s'est fait connaître. Il a aussi incarné le Power Ranger rouge dans Power Rangers Wild Force.

Un ex-Power Rangers bientôt derrière les barreaux ?

Selon le rapport de police, tout a commencé avec une violente dispute entre Ricardo Medina Jr et la victime, Joshua Sutter. L'acteur se serait ensuite rendu dans sa chambre avec sa petite-amie. Son ami aurait alors surgi dans la pièce pour poursuivre leur discussion. Excédée, la star des jeunes a attrapé un katana qui se trouvait à proximité et aurait poignardé son colocataire à l'abdomen, ce dernier décédé aux urgences quelques heures après l'incident.

Coups de couteau à Hollywood

Cette affaire n'est pas sans rappeler la récente arrestation d'une autre figure américaine du petit écran : Dustin Diamond. Fin décembre, le comédien - plus connu pour son rôle de Screech dans la série mythique Sauvés par le gong - a en effet été placé en garde à vue. Ce dernier est d'ailleurs lui aussi accusé d'avoir poignardé une personne - toujours vivante celle-ci - suite à une altercation survenue à la sortie d'un bar aux Etats-Unis.

Décidément, les héros de notre enfance ne sont plus vraiment fréquentables...

A lire aussi : Katy Perry au Super Bowl 2015 : la vidéo de sa prestation colorée et spectaculaire / Camille Chamoux enceinte ? Possible "Baby-bump" sur le plateau d'On n'est pas couché / Justin Timberlake officialise la grossesse de Jessica Biel avec une photo sur Instagram