Les riches font plus l'amour que les pauvres
Les riches font plus l'amour que les pauvres
Voilà le genre d'étude qui nous fascine et nous passionne à la rédac. Comme l'a dévoilé le Huffington Post, des chercheurs à l'Université Anglia Ruskin ont constaté que plus une personne gagne de l'argent, plus elle fait l'amour. Et vice versa. Rien de nouveau, mais si c'est la science qui le dit...

C'est la grande surprise du jour : les riches ont plus de rapports sexuels que les pauvres. C'est le résultat (absolument pas étonnant) obtenu par le Dr. Nick Drydakis et ses collègues, après avoir mené une étude auprès de 8 000 personnes, âgés entre 26 et 50 ans (au-delà de cet âge, cela devient dégoûtant pour notre imagination).

La chance des riches

Comme l'a souligné cette recherche extrêmement importante pour la survie de l'humanité, les personnes gagnant 5% de plus que les autres (les chiffres salariales ne sont pas précis) auraient au moins 4 relations sexuelles par semaine. De leur côté, ceux qui n'auraient pas de vie sexuelle intéressante (non, la masturbation ne compte pas) gagneraient comme par hasard... 3% de moins que les chanceux cités précédemment.

Conclusion ?

Les chercheurs les plus romantiques affirment que le sexe permet à l'être humain de s'épanouir et d'arriver plus facilement au succès, tandis que les plus réalistes découvrent une nouvelle fois que l'argent est bien plus pratique pour draguer que n'importe quelle blague ou barbe de trois jours.

Morale de cette histoire : l'argent fait bien le bonheur.

A lire aussi : Un poisson mangeur de testicules arrive - Un bébé chinois naît avant 3 jambes - Il gagne 3 600 000€ dans une machine à sous - Un Zoo fait passer un chien pour un loup

News
essentielles
sur le
même thème