Post Malone a-t-il craqué ? Le chanteur en mode WTF sur TikTok, de nombreux fans s'inquiètent
Post Malone a-t-il craqué ? Le chanteur en mode WTF sur TikTok, de nombreux fans s'inquiètent
Non, Post Malone ne va visiblement pas bien. Sur des vidéos d'un concert postées sur TikTok, ses nombreux fans ont pu le voir visiblement dans un état second sur scène. Le chanteur qui a récemment avoué avoir toujours des problèmes de santé mentale et se sentir mal dans sa peau a l'air complètement à la dérive. Beaucoup d'internautes s'inquiètent donc pour lui et craignent le pire comme un suicide ou une overdose...

Post Malone dans la tourmente

Celui qui aurait dépensé plus de 40 000 dollars dans de la bouffe en 2017 aurait-il pété un câble ? Post Malone s'est montré particulièrement perturbé dans plusieurs vidéos relayées sur TikTok. Le chanteur de Circles et Sunflower s'affiche en plein concert, en train d'essayer de récupérer son micro tombé par terre. Tentant de le récupérer sur le sol, les yeux à moitié fermés et la langue tirée, l'artiste met du temps avant de réussir à se relever. Sur une autre vidéo, ses nombreux fans du monde entier peuvent aussi le voir à quatre pattes sur la scène, essayant de se mettre debout mais retombant aussi vite sur les genoux. Alcool, drogue ou dépression (ou les trois ?), beaucoup d'internautes se demandent à quoi est dû son comportement dans ces posts.

La majorité des twittos s'inquiète vraiment pour Post Malone. Sur Twitter, les tweets de soutien pour la star de la chanson se multiplient. Plusieurs d'entre eux pensent que c'est à cause de ses addictions qu'il va mal. Et quelques uns de ses fans font d'ailleurs le rapprochement avec Mac Miller ou encore Amy Winehouse mais espèrent qu'il ne mourra pas aussi jeune qu'eux. Leur peur ? Qu'il fasse une overdose ou qu'il se suicide.

Manque de confiance en lui, santé mentale... Il s'est récemment confié

C'est vrai que Post Malone ne va pas bien. Interviewé récemment par GQ, il a avoué se sentir mal dans sa peau : "Je suis très moche. Ça vient peut-être de mon manque de confiance en moi, parce que je n'aime pas ce à quoi je ressemble. Donc je vais mettre quelque chose de cool (des tatouages, ndlr) pour pouvoir me regarder".

Celui qui avait plusieurs titres dans le top 20 des morceaux les plus écoutés de l'été 2018 lutte aussi toujours contre ses problèmes de santé mentale. "Je suis p*tain de fou. Ça s'est exacerbé dans les dernières années" a-t-il ainsi affirmé. Et quand il évoque les morts de XXXTentacion, Lil Peep et Juice WRLD, Post Malone a avoué : "Ça aurait pu être moi".

L'an dernier aussi il a traversé une période difficile. En janvier 2019, il avait alors demandé à ses followers sur Twitter de respecter sa vie privée : "Si vous êtes vraiment mes fans et mes amis et que vous m'aimez et que vous voulez que je sois mentalement stable, pouvez-vous me laisser vivre ma vie tranquillement ? J'essaie vraiment de faire de mon mieux". Rien ne s'est donc arrangé depuis pour lui...

News
essentielles
sur le
même thème