Sigourney Weaver débarque à la télé ! L'ex-actrice d'Alien arrive sur USA dans la série Political Animals. Un show qui nous emmène dans les coulisses de la vie d'une ex-première Dame maintenant Secrétaire d'Etat. Une histoire à la Hilary Clinton !

Sigourney Weaver débarque à la télé ! L'ex-actrice d'Alien arrive sur la chaine USA dans la série Political Animals. Un show qui nous emmène dans les coulisses de la vie d'une ex-première Dame maintenant Secrétaire d'Etat. Une histoire à la Hillary Clinton !

Political Animals, c'est la nouvelle série à ne pas manquer en ce début juillet. Ce dimanche 15 juillet 2012, le show débarque aux Etats-Unis sur la chaîne USA et il ne faut surtout pas manquer ça. Pourquoi ? Car en plus d'une histoire alléchante, on retrouve un casting au top!

Political Animals, c'est quoi ?
La série raconte la vie d'Elaine Barrish-Hammond. Ancienne première Dame du pays, devenue Secrétaire d'Etat. Une tâche difficile à assumer quand on doit aussi s'occuper de sa famille. Mais ce n'est pas le seul problème d'Elaine. Une journaliste a aussi décidé de l'enterrer et de mettre fin à sa carrière. Une histoire qui n'est pas sans rappeler celle d'Hillary Clinton et qui surfe sur le succès d'un autre show politique qui fonctionne, Veep.

Un casting quatre étoiles
Pour Political Animals, USA a vu gros en embauchant Sigourney Weaver dans le rôle principal. Le reste de la distribution n'est pas mal non plus ! On retrouve James Wolk (vu dans Shameless), Sebastian Stan (vu dans Gossip Girl et dans Once Upon a Time) ou encore Ellen Burstyn et Ciaran Hinds.

Après les retours de Covert Affairs et de FBI : duo très spécial en début de semaine, USA semble commencer l'été du bon pied ! Political Animals débarque ce dimanche 15 juillet aux US. (Aubéry Mallet)

Political Animals - Saison 1