Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pokémon Go : un jeune homme trouve Pikachu sur la tombe de son frère qui était fan de Pokémon.
Pokémon Go : un jeune homme trouve Pikachu sur la tombe de son frère qui était fan de Pokémon.
Robin Reijers jouait à Pokémon Go en se rendant sur la tombe de son frère Michael, qui lui aussi était un grand fan de Pokémon. Une fois arrivé au cimetière, il a découvert un Pikachu sur la pierre tombale.

Une histoire bouleversante

Après vous avoir raconté le festival des fails de Pokémon GO (cadavre, accident, capture pendant un accouchement) ou encore vous avoir montré l'arène la plus improbable de Pokémon Go, voilà une histoire touchante autour du jeu vidéo qui cartonne dans le monde entier.

Michael Reijers, un néerlandais, était un grand fan de Pokémon. Mort il y a 15 ans d'une maladie cardiaque congénitale comme l'a rapporté le Daily Mail britannique, sa famille a voulu lui rendre hommage en lui faisant construire une pierre tombale à l'effigie de Pikachu, son personnage préféré. Son frère de 21 ans, Robin Reijers, est récemment parti visiter sa tombe tout en jouant à Pokémon Go, dont on connaît enfin la sortie en France. Et une fois arrivé au cimetière, une sacrée surprise l'y attendait.

Pikachu rend visite à Michael sur sa tombe

Robin Reijers a en effet été très étonné lorsqu'en arrivant près de la tombe de son frère Michael, son smartphone s'est mis à vibrer, lui signalant qu'un Pokémon à attraper était proche de lui. En se connectant alors à Pokémon Go, Robin s'est aperçu qu'il y avait un Pikachu. Et la star jaune du jeu vidéo n'était pas placé n'importe où, il était debout, sur la pierre tombale de Michael qui avait été faite à son effigie.

Une histoire qui peut sembler glauque à première vue mais qui est en réalité très émouvante. Robin Reijers a été très touché de cette apparition, expliquant au Daily Mail : "Enfants, nous avons toujours joué à Pokémon ensemble sur la Gameboy Color. J'espère qu'il me regarde jouer de là où il est". Même le père de Robin et Michael, Piet, semblait ému. "Je pense que c'est beau parce que cela rapproche Michael de nous un peu plus" a-t-il déclaré avant d'ajouter que "Michael aurait adoré Pokémon Go. Je suis certain qu'il et là haut en train d'en rire et de partir à la recherche d'autres Pokémon".

Pokémon Go
Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : date de sortie, nouveaux Pokémon... Les infos à connaître
Pokémon Masters : date de sortie, gameplay... Ce qu'il faut savoir sur le jeu mobile
Pokémon plus fort que Mario et Zelda : départ record sur la Nintendo Switch 🎮
Pokémon Go : dépenses astronomiques, 11 smartphones... ce papi est sûrement le plus grand fan du jeu
voir toutes les news de Pokémon Go Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème