Tout le monde y joue, même ma grand-mère !
Tout le monde y joue, même ma grand-mère !
Si le phénomène Pokémon Go a touché le monde entier, le jeu n'est toujours pas disponible chez nous en France à l'heure où nous écrivons ces lignes. Mais depuis quelques heures, on connaît enfin la date de sortie.

A moins d'avoir séjourné dans une grotte ces 15 derniers jours, vous devez forcément connaître le raz-de-marée Pokémon Go qui touche à peu près tous les pays. A tel point que ce jeu mobiles signé Nintendo a largement dépassé le cadre du jeu vidéo, avec des anecdotes souvent drôles, parfois drôles et de temps à autres cocasses. Mais en France, c'est toujours le point d'interrogation. Il faut dire que les événements survenus à Nice le soir du 14 juillet n'a pas non plus faciliter les choses, mais Nintendo s'est enfin exprimé à ce sujet.

"En signe de respect envers le peuple français en cette période de deuil national, la sortie de Pokémon GO est reportée. Nos pensées et prières accompagnent la France et les victimes touchées par cette terrible attaque."

Des mots forts qu'on a pu lire dans le communiqué de presse et qui explique le retard dans notre pays. Mais ça y est, la décision a été prise et Pokémon Go arrivera chez nous entre mardi et jeudi de cette semaine.

Pokémon Go
Mort d'Etika : Pokemon GO rend hommage au youtubeur en lui dédiant un Pokéstop
Pokémon HOME : prix, date de sortie, comment ça fonctionne... Les infos à retenir
Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : date de sortie, nouveaux Pokémon... Les infos à connaître
Pokémon Masters : date de sortie, gameplay... Ce qu'il faut savoir sur le jeu mobile
voir toutes les news de Pokémon Go Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème