Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Point Break : bande annonce VF.
Alors que le remake de Point Break sort aujourd'hui en DVD et Blu-Ray, PureBreak vous donne 5 raisons de voir ou revoir ce film spectaculaire.

1 - Fan de sensations fortes, Point Break est pour vous

Ce remake de Point Break mise tout sur le spectaculaire. Que cela lors des scènes en motos dans des gratte-ciels new yorkais ou des poursuites en "wingsuits" en plein ciel, les rushs d'adrénaline sont au rendez-vous.

2 - Le remake d'un film culte

Point Break l'original aura marqué plus d'une génération. 24 and plus tard, les aventures extrêmes de Bodhi (Patrick Swayze ) et de l'agent du FBI Johnny Utah (Keanu Reeves ) méritaient d'être revisitées avec le savoir-faire d'aujourd'hui en terme d'action. Surf, snowboard, chute libre, escalade, moto-cross, Point Break n'a rien à envier question adrénaline à Fast and Furious .

3 - Un film intense !

Le pitch : Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l'équilibre des marchés financiers. Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l'extrême que l'on soupçonne d'être à l'origine de ces sidérants braquages. Pour gagner leur confiance, Utah affronte des défis insensés...

4 - Edgar Ramirez en Bodhi

L'acteur du Venezuela reprend le rôle culte de Patrick Swayze. Il fallait quelqu'un avec assez de charisme pour rivaliser avec la star de Dirty Dancing. Edgar Ramirez, que l'on a pu voir en ex mari de Jennifer Lawrence dans Joy, relève le défi.

5 - La jolie Teresa Palmer

L'australienne a la lourde tâche de canaliser la fougue des deux acteurs principaux. Par sa présence, Teresa Palmer rappelle qu'est aussi jolie que forte de caractère. On a pu la voir précédemment dans Wolf Creek, Warm Bodies et Triple Nine.

Publi-communiqué

Point Break : photos du film
Point Break : photos du film
Point Break : photos du film
Point Break : photos du film
Point Break : photos du film
Point Break : photos du film
Point Break
Point Break : le remake se dévoile dans un making of riche en sensations fortes
Point Break : première bande-annonce sensationnelle pour le remake
News
essentielles
sur le
même thème