PNL parodié par Le Palmashow et Bapt&Gael : Pourquoi les rappeurs inspirent autant l'humour
Lunettes de soleil sur le nez, David Marsais et Grégoire Ludig endossent à nouveau le costume de pseudo-rappeurs ! Après Maitre Gims, Le Palmashow s'attaquecette fois aux rappeurs de PNL pour sa folle soirée du Palmashow 3, diffusée ce mardi 4 octobre 2016 à 21h sur C8, quelques mois après la parodie de Bapt&Gaël, ou encore du Jamel Comedy Club. Mais pourquoi les rappeurs français inspirent-ils autant les humoristes ?

Le Palmashow est de retour ! Ce mardi 4 octobre 2016, David Marsais et Grégoire Ludig reviennent sur C8 pour une nouvelle et troisième Folle Soirée du Palmashow. L'occasion pour les fans de retrouver un nouveau Hit Clip ! Souvenez-vous, le célèbre duo d'humoristes avait fait le buzz en détournant "Sweet Family" des Frero Delavega , ou encore "Libérée Délivrée" de la Reine des Neiges lors de la deuxième soirée. Mais c'est surtout la parodie de "J'me tire" de Maitre Gims qui avait rencontré un véritable succès avec plus de 12 millions de vues.

Le Palmashow parodie PNL

Aujourd'hui, ils sont de retour plus en forme que jamais et se sont attaqués à un grand nom du rap français : PNL, qui devient pour l'occasion PLM. C'est au clip "Oh Lala" qu'ils s'attaquent, et attention, vous n'avez jamais vu de rappeurs aussi sensibles ! Les références au Roi lion, Rox et Rouky, Cendrillon, Arielle, ou encore à Pan Pan sont nombreuses... et font craquer le duo ! "Rox et Rouky sont amis pour la vie, mais en fait à la fin ils sont plus amis pour la vie", "Arielle, petite sirène, des larmes de sel", peut-on entendre.

Une façon très drôle de se moquer de l'image des rappeurs durs et sans coeur mais qui n'est pas la première. En mai 2016, le duo Bapt&Gaël s'attaquait lui aussi à eux avec des paroles plus dures puisqu'ils parlent de MST, d'Herpès génital, d'hépatite B, ou encore de Cyphylis... Même lors du Jamel Comedy Club 2016, on a eu le droit à une petite reprise de la part du duo Younès et Bambi, accompagnés d'Alban Ivanov.

PNL parodié par Le Palmashow et Bapt&Gael : Pourquoi les rappeurs inspirent autant

PNL, source d'inspiration pour l'humour ?

Mais pourquoi le groupe inspire-t-il autant les humoristes ? PNL, c'est LE groupe de rap du moment, très controversé. Originaire de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes, il est formé par deux frères, Ademo et N.O.S, et rencontre un véritable succès. Et pour cause, ils viennent de sortir leur troisième album "Dans la légende", déjà disque d'or en l'espace d'une semaine.

Que l'on aime ou que l'on déteste, il fait le buzz et a un style propice aux détournements, bien à lui, comme Booba, ou encore Maitre Gims, eux aussi à l'origine de nombreuses parodies. Bref, ce n'est certainement pas la dernière parodie que l'on verra sur Youtube...

Palmashow l'émission
TPMP, Vianney, Aya Nakamura : Le Palmashow frappe fort pour leur retour sur TF1
TEST : Connais-tu bien le Palmashow ?
Aya Nakamura et Lartiste parodiés par Le Palmashow : quand "Djadja" devient "Nanani-Nanana"
Le Palmashow tease leur prime sur TF1 avec un nouveau sketch
voir toutes les news de Palmashow l'émission Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème