

Alan Ritchson est un homme très sollicité. Il devrait bientôt commencer le tournage de la saison 4 de Reacher. Mais en ce moment, celui qui rêve de jouer un super-héros de DC Comics est sur le plateau du film d'action Runner. Et il y subit des blessures qui feront même frémir les fans de son succès sur Amazon.
"Jour 4 du tournage de Runner", a écrit Alan Ritchson sur Instagram, avant d'ajouter : "Ce sera un film pour le chiropracteur. Mon genre préféré". Sur le dos et le bras de l'acteur, qui s'est ridiculisé devant Vin Diesel sur le tournage de Fast & Furious, on peut voir des blessures et sa demande de soins physiques semble plus que justifiée.
Le fait est que le film pourrait être encore plus brutal que Reacher ! Il contient des scènes d'action impitoyables, ce qui se confirme dans une vidéo où l'acteur, couvert de faux sang, est assis devant son ordinateur portable et se demande comment taper sur les touches sans les salir davantage.
Runner raconte l'histoire d'un transport d'organes que le personnage d'Alan Ritchson doit protéger. Le précieux chargement est destiné à une fillette de sept ans, mais attire également les convoitises d'un impitoyable chef criminel. Les coursiers, Alan Ritchson et Owen Wilson, doivent affronter les troupes de ce dernier pour sauver la vie de l'enfant.
Ce film d'action est réalisé par Scott Waugh (Need for Speed) et est actuellement en tournage sur la Gold Coast, en Australie. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.
D'après Deadline, Runner est loin d'être le seul projet cinématographique d'Alan Ritchson en ce moment. Il aurait récemment terminé le tournage du thriller War Machine pour Netflix, et le film de vengeance Motor City est déjà en post-production. La star de Reacher a également joué dans le film de Noël The Man with the Bag aux côtés d'Arnold Schwarzenegger, qui doit sortir aux États-Unis d'ici la fin de l'année.