

Le rôle actuel de Reacher joué par Alan Ritchson est brutal. Non seulement en raison de sa masse musculaire volontiers utilisée, mais aussi en raison de son honnêteté brutale. Richtson s'est peut-être laissé un peu trop influencer par les caractéristiques de son héros. Sur le plateau de Fast & Furious 10, son franc-parler a en effet provoqué une situation qui l'a ensuite extrêmement gêné.
Comme l'explique Ritchson dans le Rich Eisen Show, il était un grand fan du premier film Fast & Furious, mais n'avait vu aucun autre volet de la franchise pendant des années. Ce n'est que pour son rôle d'Aimes, le méchant de Fast 10, qu'il a rattrapé complètement la série d'action. Lorsqu'il s'est retrouvé face à Vin Diesel sur le tournage, il a tout simplement raconté ce fait. Et il s'est immédiatement senti honteux.
[Je lui ai dit :] 'Je n'ai vu aucun des films, seulement le premier, quand j'étais au lycée. Mais comme je joue maintenant dedans, je les ai tous rattrapés. C'est super ce que tu as fait ces vingt dernières années!'. [...] Lorsque ces mots ont quitté ma bouche, je me suis dit : 'Tu es la personne la plus stupide qui soit'. Il m'a simplement répondu : 'Merci, j'apprécie'.

Ritchson poursuit :
Cela fait maintenant plusieurs années que je travaille sur Reacher. C'est une grande partie de ma vie. Si quelqu'un me disait : 'Merci de me laisser jouer dans Reacher, mais je n'ai pas regardé un seul épisode', je penserais : 'Tu es le plus stupide... ! Pourquoi tu dis ça?' Et [Vin Diesel] fait ça depuis des décennies. Je suis un idiot.
Diesel a répondu très poliment, a déclaré Ritchson. Il n'est pas possible de savoir si son honnêteté potentiellement douloureuse a irrité la star de films d'action. La star de Reacher n'apparaît pas encore dans le casting de Fast & Furious 11, mais la suite du film est encore loin d'être terminée. Il est donc possible que Vin Diesel n'ait pas été affecté par cette conversation.