Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : un personnage culte arrêté dans une vidéo choc
Nouvelle séquence choc à venir dans les prochains jours au Mistral de Plus belle la vie. Au programme cette fois-ci ? Un personnage va péter un câble et forcer la police à venir l'arrêter. Et d'après un extrait inédit dévoilé par France 3, la scène sera extrêmement mouvementée.

Le moins que l'on puisse dire en découvrant les épisodes de Plus belle la vie, c'est que Delphine n'est clairement pas la maman de l'année au Mistral. Depuis son retour à Marseille, la mère de Théo et Antoine ne cesse de créer des polémiques, de menacer des habitants et d'avoir des crises de violence impressionnantes.

Delphine arrêtée au Mistral

Ainsi, c'est sans réelle surprise que l'on découvre dans un extrait inédit de l'épisode 3592 - qui sera diffusé le 31 juillet sur France 3, que Delphine se fera arrêter par Patrick Nebout. Officiellement, on ne connait pas encore les raisons exactes liées à cette arrestation, même si Théo pourrait en être à l'origine, une nouvelle fois victime des crises d'hystérie de sa mère.

Toutefois, une chose est sûre, c'est que l'intervention de la police sera plus que nécessaire. Sur ces images, on peut en effet constater qu'il ne faudra pas grand chose à Delphine pour péter un câble et mettre la vie de ses proches en danger. Difficile de savoir si c'est réellement la prison qui l'attendra ensuite, mais un séjour dans un établissement psychiatrique ne serait pas surprenant.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Cara (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème