Plus belle la vie : un nouveau personnage bientôt tué
Plus belle la vie : un nouveau personnage bientôt tué
Nouveau mois et nouveau drame dans Plus belle la vie. Pendant qu'un couple mythique de la série est actuellement en pleine crise, une habitante du Mistral va prochainement être tuée.

Quand les personnages de Plus belle la vie ne perdent pas leurs enfants, ne sont pas trompés par leurs partenaires ou ne sombrent pas dans la drogue, les habitants du Mistral rencontrent... la mort. En 13 ans d'existence à la télévision, on ne compte en effet plus les personnages tués par le sadisme des scénaristes. Et malheureusement pour eux, ce n'est pas près de s'arrêter.

Nouveau mort au Mistral

A en croire une information de pblv-plusbellelavie, c'est un nouveau drame qui devrait prochainement s'installer en ville. Au programme ? Jocelyn devrait tout simplement tromper Yolande en se plongeant dans les bras de Sylvie, la nouvelle vendeuse de fruits et légumes sur le marché. Le problème ? Quand Jocelyn se réveillera après une nuit follement agitée au Céleste, il devrait découvrir le corps sans vie de sa maîtresse. Et malheureusement pour lui, déjà atteint d'Alzheimer, le choc pourrait l'empêcher de se souvenir des événements, obligeant alors la police à le considérer comme le principal suspect. Une bonne ambiance à venir au Mistral...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème