A force de regarder les personnages de Plus belle la vie passer leur temps à boire un coup au Mistral, vous avez soif ? Ça tombe bien, un bar dédié aux fans de la série vient d'ouvrir à Marseille.

Vous n'aimez pas pleurer tout(e) seul(e) dans votre salon lorsque les scénaristes de Plus belle la vie tuent un personnage ? Vous avez envie de partager votre joie avec d'autres personnes lorsqu'un habitant du Mistral se marie ? Bonne nouvelle, cela est désormais possible. En effet, c'est à Marseille que Telfrance (société de production de la fiction) vient d'ouvrir le Twist Avenue, un bar spécialement dédié aux fans de Plus belle la vie.

Un bar Plus belle la vie pour les fans

Situé au 14 rue Henri-Foccia dans le 1er arrondissement, tout proche du quartier du Panier qui a inspiré le Mistral de la série, ce bar a pour objectifs de permettre aux téléspectateurs de regarder les épisodes en direct ensemble, de discuter entre eux des nouveaux rebondissements et même de repartir avec quelques produits dérivés. Plus cool encore, certains chanceux auront également la possibilité plus tard de participer à des soirées exceptionnelles en compagnie de certains acteurs. La classe.

D'autres bars à venir ?

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, les producteurs ont par ailleurs affirmé être prêts à étendre l'expérience : "Si le succès est au rendez vous, d'autres 'bars à fans' pourront être développés partout en France". Et quand on découvre à quoi ressemble réellement l'ambiance dans le bar (voir ci-dessous), ça fait plutôt envie. Plus belle l'idée.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles