Plus belle la vie : pas de divorce entre Samia et Jean-Paul ?
Samia (Fabienne Carat) et Jean-Paul (Stéphane Hénon) vont-ils réellement divorcer au Mistral ? A en croire un nouvel extrait vidéo inédit de Plus belle la vie (France 3), le destin pourrait bien se mêler à leur histoire et leur offrir une seconde chance.

Existe-t-il encore un espoir de voir Jean-Paul et Samia se remettre en couple dans Plus belle la vie ? A priori, si l'on se fie aux intrigues actuelles, la réponse est non. Après tout, le personnage de Stéphane Hénon est heureux en couple avec Ariane et celui de Fabienne Carat commence tout juste à s'adapter à sa nouvelle vie. Pourtant, un extrait inédit de l'épisode 3564 qui sera diffusé le 21 juin sur France 3 nous laisse penser que le destin n'en a peut-être pas terminé avec eux.

Pas de divorce ?

En effet, ce n'est pas un secret, les deux ex amoureux sont censés divorcer dans les jours à venir. Or, d'après l'extrait vidéo, l'officialisation de leur séparation va (encore) connaitre un bouleversement qui devrait les empêcher de signer quoi que ce soit. Au programme ? Comme annoncé depuis plusieurs jours, Samia va se retrouver mêlée à une affaire très compliquée - au point de voir sa santé être menacée, ce qui va obliger Boher à réagir pour la protéger.

Et forcément, cette affaire inattendue pourrait bien avoir pour conséquence de rapprocher encore un peu plus les deux ex, d'autant plus que le titre de la vidéo indique clairement "Le divorce n'aura pas lieu !" A suivre.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles