Le 15 avril prochain, les téléspectateurs retrouveront Ninon et Rudy, les héros de Plus Belle La Vie désormais installés en région parisienne avec leur fils. On suivra leur nouvelle vie loin de Marseille dans le téléfilm Une Vie en Nord diffusé en prime time. Mais dans une interview, Aurélie Vaneck confie que "les portes ne sont pas fermées" pour un retour au Mistral.

Plus belle la vie de parents dans la Nord

Il y a un an, Ninon et Rudy quittaient le soleil de Marseille pour aller s'installer en région parisienne. Et les acteurs Aurélie Vaneck et Ambroise Michel de quitter par la même occasion la série Plus Belle La Vie . Mais dans quelques semaines, le couple fera son retour sur France 3 dans un téléfilm centré sur leur nouvelle vie loin du Mistral. Dans "La Vie en Nord", les deux sont désormais parents d'un bébé et vont partir s'installer dans un petit village perdu dans le Nord de la France pour que Rudy y installe son cabinet médical. Dans une interview à Télé 7 Jours, Ambroise Michel raconte : "Rudy a evolué. Il passe de statut d'étudiant à celui de médecin titulaire. Et devient papa (...) Rudy est beaucoup plus dans le second degré qu'auparavant. Cela m'a fait du bien".

"Ninon et Rudy restent liées au Mistral"

Dix ans après le début de Plus Belle La Vie, le duo s'est donc retrouvé l'année dernière pour ce tournage dans le petit village de Mons-en-Pevèle avec des personnages forcément changés. "Le personnage est plus intéressant à jouer, décrit Aurélie Vaneck. Cette pause où je me suis occupée de ma fille m'a permis de me régénerer. De réflechir à la façon d'appréhender ler personnage". Et si la comédienne a déjà d'autres projets de théâtre ou de réalisation, elle ne dit pas complètement non à un retour dans la quotidienne : "Ce n'est pas d'actualité. Mais Ninon et Rudy restent liés au quartier du Mistral par leurs parents et amis. Les portes ne sont pas fermées".

En attendant le 15 avril 2014, découvrez les premières images du téléfilm La Vie en Nord et les réactions des comédiens dans un reportage pour Culturebox :

La Vie en Nord : les premières images du téléfilm sur Ninon et Rudy (Plus Belle La Vie)
Plus belle la vie
Plus belle la vie : le départ de Fabienne Carat (Samia) déçoit les internautes, leurs réactions
Plus belle la vie et Sous le soleil en deuil après la mort de l'acteur Jean-François Garreaud
Plus belle la vie : Marwan Berreni (Abdel) et Myra Tyliann (Alison) séparés, il s'explique
Plus belle la vie, bientôt la fin ? France 3 penserait à arrêter la série
voir toutes les news de Plus belle la vie Découvrir plus d'articles