Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : Mélanie (Laetitia Milot) sera enceinte au Mistral
Plus belle la vie : Mélanie (Laetitia Milot) sera enceinte au Mistral
Un bébé en approche au Mistral de Plus belle la vie. Tandis que Laetitia Milot attend actuellement son premier enfant, les scénaristes ont décidé d'intégrer sa grossesse aux intrigues.

Enfin une bonne nouvelle au Mistral de Plus belle la vie. Alors que Laetitia Milot affirmait récemment que sa grossesse actuelle ne serait pas intégrée aux nouvelles intrigues de Mélanie : "On est partis sur des pulls plus amples et des jeans adaptés. (...) Je suis contente. Ça change de style pour Mélanie. On s'adapte avec le nouveau corps que j'ai et que je vais avoir. C'est sur que c'est un peu plus compliqué", les scénaristes semblent avoir finalement changé d'avis.

Mélanie enceinte

C'est en effet ce que vient d'annoncer la comédienne au magazine Télé Loisirs : "Quand il a été question que je revienne, les scénaristes n'avaient pas prévu que Mélanie soit enceinte ! Ils ont donc changé l'his­toire au dernier moment et ont assuré." Toutefois, comme l'a rapidement précisé la future maman, cette histoire prendra son temps : "Ma grossesse sera [intégrée à l'histoire] mais plus tard".

Laetitia Milot prête à travailler longtemps

Une situation logique étant donné que Mélanie sera déjà bien occupée à se réconcilier avec Barbara et à réunir Boher et Samia ces prochaines semaines, mais qui nous laisse surtout espérer un retour plus important que prévu dans la série. Alors que l'on pensait son comeback limité dans le temps, l'actrice s'est montrée ouverte à l'idée de rester encore un petit moment devant les caméras : "J'envisage de travailler jusqu'à sept mois de grossesse. J'écoute mon corps et le bébé. A la moindre fatigue, je n'hésiterai pas à m'arrêter, mais si je suis en forme, pourquoi ne pas accepter un projet ?" Comme quoi, l'annulation de la série La vengeance aux yeux clairs n'est pas si terrible...

Plus belle la vie : Mélanie (Laetitia Milot) sera enceinte au Mistral
Plus belle la vie : Mélanie (Laetitia Milot) sera enceinte au Mistral
Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Cara (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème