Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : Jean-Paul Boher et Léa Nebout en couple ? Stéphane Hénon répond
Plus belle la vie : Jean-Paul Boher et Léa Nebout en couple ? Stéphane Hénon répond
Un nouveau couple vient-il de se former au Mistral de Plus belle la vie ? On a pu le découvrir lors du récent prime, Jean-Paul Boher et Léa Nebout se sont rapprochés lors de la catastrophe et ont même échangé un baiser. Y a-t-il vraiment de l'amour dans l'air ? Stéphane Hénon et Jérôme Bertin se confient.

Le nouveau prime de Plus belle la vie diffusé ce mardi 24 septembre a peut-être été marqué par une catastrophe, mais cela n'a pas empêché les scénaristes d'imaginer quelques sous-intrigues inattendues et WTF. Comme quoi ? Tandis que Jean-Paul Boher et Léa Nebout se retrouvaient coincés sous les gravats après l'effondrement d'une tribune dans la salle de sport du lycée Scotto, la fille de Patrick Nebout - le patron de Boher, a eu la bonne idée d'embrasser le policier afin de le calmer et le rassurer.

Bientôt un couple Jean-Paul/Léa ?

De quoi s'attendre à l'arrivée d'un nouveau couple au Mistral ? "Je ne sais pas, (...) mais le duo a bien fonctionné" confesse Stéphane Hénon, l'interprète de Jean-Paul, à Télé-Loisirs. Surtout, il assure que les fans ont plutôt bien accueilli ce rapprochement, ce qui ne devrait donc pas être sans conséquences : "Les retours sont plutôt bons donc je pense que les scénaristes vont continuer à écrire dessus."

Une bonne nouvelle pour l'acteur "Je ne sais pas qui a eu l'idée [de les réunir] mais elle était très bonne. J'espère que l'on va continuer à jouer ensemble avec Marie Hennerez (Léa)", une moins bonne pour Patrick Nebout.

Patrick Nebout en dépression ?

Jérôme Bertin - l'interprète du père de Léa et du boss de Boher, le confie en effet au magazine télé, une telle relation pourrait lui faire bizarre : "Patrick ne peut quand même pas avoir comme gendre Kévin et Boher, qui sont flics, sinon, on refait le commissariat chez les Nebout. Nebout est très tolérant mais il est aussi un peu coincé, voire parfois un peu raide."

L'acteur le rappelle avec amusement, son personnage a déjà beaucoup de problèmes sur les bras. Autrement dit, un tel couple ne pourrait qu'avoir de terribles répercussions pour lui : "Il a déjà beaucoup à faire entre ses hippies de beaux-parents, la maladie d'Alzheimer de son beau-père, sa femme et son fort caractère. S'il fallait ajouter à cela une situation comme celle-ci, à un moment, Nebout pourrait péter un câble."

Plus beaux les problèmes de famille !

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : trompée et trahie, Jeanne va quitter Vincent
Plus belle la vie : Rudy et Ninon de retour de façon définitive ? Aurélie Vaneck se confie
Plus belle la vie : Samia bientôt tuée ? Le coup de gueule de Fabienne Carat face aux rumeurs
Plus belle la vie : bientôt une nouvelle famille au Mistral
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème