Plus belle la vie : grosse dispute pour Léa Nebout et Jean-Paul Boher, bientôt la rupture ?
Les scénaristes de Plus belle la vie n'ont décidément pas le temps. Quelques jours après avoir eu l'idée de rapprocher Léa Nebout et Jean-Paul Boher au Mistral, ils vont prochainement s'amuser à les faire se disputer.

C'était la surprise du récent prime de Plus belle la vie, Léa Nebout et Jean-Paul Boher ont profité de la catastrophe au lycée Scotto pour se rapprocher. Et si l'on se fie aux récentes révélations, ce nouveau duo pourrait bien devenir un couple dans les prochaines semaines. Une situation qui devrait faire plaisir à Stéphane Hénon, heureux de cette nouvelle intrigue, mais qui pourrait également ne pas durer éternellement.

Première dispute pour Léa et Jean-Paul

La raison ? A en croire un extrait inédit de l'épisode 3905 qui sera diffusé le 11 octobre sur France 3, Jean-Paul et Léa vont déjà connaître leur première dispute. Le twist ? Celle-ci sera liée à Walter, le nouvel homme politique du Mistral et surtout, nouveau compagnon de Samia.

D'après la vidéo, Boher va notamment reprocher à la fille de Patrick Nebout de faire confiance à Walter et ce, même si ses actes et promesses facilitent la vie du personnel hospitalier. Des reproches qui vont logiquement décevoir la jeune femme et qui nous interpellent. Avec sa haine contre le politicien, doit-on y voir encore de la jalousie vis-à-vis de sa relation avec son ex-femme ? Si tel est réellement le cas, il ne fait alors aucun doute que son histoire avec Léa est tristement vouée à l'échec...

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : Léa François annonce le retour de Barbara au Mistral
Plus belle la vie : "grand danger" lors du nouveau prime, de nombreux personnages tués ?
Plus belle la vie : Coralie enceinte de Théo, changement de sexe pour Antoine en 2020 ?
Plus belle la vie : retour du couple Samia et Boher en 2020 ? Stéphane Hénon est pour
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème