CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : gros choc, Patrick et Babeth Nebout se séparent
Publié le 8 novembre 2018 à 20:00
Suivez Volum sur Google Ajoutez Volum à vos sources préférées
Pour être heureux en amour, la solution est simple : il ne faut surtout pas habiter au Mistral de Plus belle la vie. La preuve, si l'on se fie à un extrait inédit de la série, un nouveau couple va se séparer. Lequel ? Patrick et Babeth Nebout.
Plus belle la vie : gros choc, Patrick et Babeth se séparent

Les scénaristes de Plus belle la vie n'ont pas de coeur. Et si vous en doutez, l'extrait de l'épisode 3669 qui sera diffusé le 15 novembre sur France 3 devrait suffire à vous convaincre. Au programme cette fois-ci ? La mort... d'un nouveau couple. Oui, encore un. Ainsi, après Boher et Samia, puis Barbara et Elias, place désormais à Patrick et Babeth.

Patrick trompé par Babeth ?

A en croire l'extrait en question, Babeth va tout simplement avouer à son mari... l'avoir trompé avec le Docteur Kaplan. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, celle-ci ne devrait même pas avoir le moindre remord. Au contraire, un sentiment de vengeance devrait même apparaître : "Quand tu m'as dit au resto que tout allait changer, que tout allait s'arrêter, que tu allais être là pour moi... et en fait, dès que Anne appelle, tu rappliques, tu ne me lances même pas un regard. (...) Tu les a tenu tes promesses ? J'ai tout fait pour que tu t'intéresses à moi et à chaque fois tu la fais passer avant".

Une simple manipulation ?

De quoi comprendre que ce couple n'a plus aucune chance ? Si l'on se fie à la phrase de Patrick Nebout : "On n'a plus rien à se dire", la réponse est oui. Cependant, on n'est pas à l'abri d'un énième retournement de situation.

D'après les infos de pblv-plusbellelavie, Babeth n'aurait finalement pas trompé Patrick, mais aurait simplement demandé à Kaplan de lui servir d'alibi : "Elle va faire croire à la police qu'au moment où la Commissaire Olivieri s'est pris une balle elle prenait un apéro au champagne avec le Docteur Kaplan. Pour la protéger, ce dernier, interrogé dans une autre salle, va raconter exactement la même chose."

Plus belles les intrigues totalement tordues...

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries