Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : France 3 va bientôt déprogrammer la série
Plus belle la vie : France 3 va bientôt déprogrammer la série
Plus belle la vie va peut-être fêter ses 15 ans sur France 3, mais cela ne signifie pas que la série est intouchable. La preuve, la fiction quotidienne va prochainement être déprogrammée de façon temporaire afin de laisser sa place à... du sport.

En plus de rafales de vent et de feuilles mortes sur le sol, le début de l'automne sera accompagné par les plaintes de nombreux fans de Plus belle la vie. La raison ? La série quotidienne va prochainement (et temporairement) être déprogrammée par France 3. La faute à des mauvaises audiences ? Pas du tout. A du tennis ? Non, mais cela sera tout de même lié à du sport à savoir... la 17ème édition des Championnats du monde d'athlétisme qui sera organisée à Doha au Qatar.

Plus belle la vie déprogrammée... avant de revenir en force

Ainsi, du lundi 30 septembre au vendredi 4 octobre inclus, aucun épisode inédit de Plus belle la vie ne sera diffusé à l'écran à 20h20. Une éternité pour les habitués des drames improbables du Mistral, mais qui sera rapidement compensée. Et pour cause, afin de rattraper son retard sur la diffusion, France 3 improvisera aussitôt un prime exceptionnel.

Sortez votre agenda et notez, c'est le mardi 1er octobre que la chaîne proposera une soirée inédite composée des 5 épisodes en question. Soulagés ?

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème