CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) sur le départ ? L'actrice parle de son avenir
Publié le 16 janvier 2019 à 20:00
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Prochainement à l'affiche de la série Alice Nevers sur TF1, Fabienne Carat va-t-elle profiter de ce projet pour quitter Plus belle la vie ? L'interprète de Samia s'est confiée sur son avenir dans la fiction de France 3.
Plus belle la vie : Fabienne Carat sur le départ ? L'actrice parle de son avenir Plus belle la vie : Fabienne Carat sur le départ ? L'actrice parle de son avenir
Fabienne Carat se sent bien sur Plus belle la vie

Samia était peut-être l'une des stars du nouveau prime de Plus belle la vie diffusé ce mardi 15 janvier sur France 3, mais Fabienne Carat - son interprète, était occupée à tout autre chose au même moment. C'est sur Instagram que la comédienne a récemment dévoilé la nouvelle, elle est actuellement en tournage pour la série Alice Nevers de TF1.

Une nouvelle expérience en dehors du Mistral qui fait logiquement du bien à l'actrice, mais qui, rassurez-vous, ne lui donne pas des idées d'ailleurs. Interrogée par le Buzz TV du Figaro sur son avenir dans la fiction quotidienne, Fabienne Carat a confié ne pas penser à un départ : "Jusqu'à quand je vais rester ? Aucune idée. (...) Tant que mon personnage évolue, que je suis surprise et que je peux faire autre chose à côté... (...) Tant que je serais heureuse je continuerais".

Un départ déjà en tête ?

Cependant, n'espérez pas voir l'interprète de Samia imiter Eric Braeden (Victor Newman dans les Feux de l'Amour) en vieillissant avec la série. Si elle assure : "Je vis au jour le jour et c'est bien là la force de ce métier", elle concède néanmoins visualiser une certaine limite avec ce rôle : "Vous m'auriez posé la question il y a 10 ans je vous aurais pas dit que dans 10 ans je serais toujours là. (...) Je ne pense pas que Samia va devenir grand-mère mais..." La bonne nouvelle, c'est qu'à seulement 6 ans, la petite Lucie a encore le temps de devenir maman et donc Fabienne Carat de voir venir.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries