Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : Coralie Audret (Coralie) face aux critiques des fans "Leur réaction n'est pas objective"
Plus belle la vie : Coralie Audret (Coralie) face aux critiques des fans "Leur réaction n'est pas objective"
Nouvelle venue au Mistral de Plus belle la vie, Coralie Audret a la lourde tâche de succéder à Sara Mortensen dans le rôle de Coralie. Un remplacement qui fait déjà grincer des dents auprès des fans, mais qui ne fait pas peur à la comédienne.

C'est désormais officiel depuis ce mercredi 11 septembre, Coralie est de retour au Mistral de Plus belle la vie avec un nouveau visage. On vous l'annonçait récemment, c'est l'actrice Coralie Audret qui a été choisie afin de combler le départ de Sara Mortensen, virée par la production à cause de son emploi du temps surchargé.

La nouvelle Coralie ne craint pas les critiques

Un départ qui n'a toujours pas été digéré par de nombreux fans, très attachés à Sara Mortensen, mais un remplacement qui ne fait pas vraiment peur à Coralie Audret. Si les téléspectateurs se montrent toujours critiques/méchants avec les nouveaux dans leurs séries préférées (Claire Chust et Vinnie Dargaud de Scènes de Ménages peuvent en témoigner), la comédienne a assuré être prête à encaisser les retours.

"Je suis détachée dans le sens où je sais qu'il s'agit de réactions à chaud, dans l'émotion. Leur réaction n'est pas objective, c'est totalement subjectif donc je ne peux pas me sentir atteinte par ça" a-t-elle notamment confié à Puremedias. Une surprise ? Pas vraiment, Coralie Audret l'a rappelé, ces critiques ne la concerneront finalement pas du tout : "Au fond, ils ne parlent ni de moi, ni de Sara. Ils parlent d'eux et de leur attachement à la série et à la manière dont ils voient les choses. Cela ne doit pas nous atteindre au premier degré."

Déjà la bénédiction des fans ?

Surtout, la nouvelle Coralie l'a précisé, en plus d'avoir la bénédiction de Sara Mortensen "Il se trouve que Sara est une amie de longue date, une comédienne que j'admire beaucoup donc au contraire, c'est quelque chose qui a joué pour [accepter ce rôle]", elle fait confiance aux scénarios pour faciliter la transition : "Je fais confiance au temps, aux histoires qu'ils vont voir se dérouler devant eux et puis ça va se faire tranquillement. Je n'ai pas d'inquiétudes là-dessus. J'ai déjà rencontré quelques fans lors des tournages à l'extérieur. Ils ont été adorables et accueillants."

Plus belle l'intégration ? A suivre.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Cara (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème