2 photos
Voir le diapo
Le principe est novateur. Envie d’un concert près de chez vous, c’est ce que propose le site Plemi.com. Le principe est simple, vous demandez l’artiste de votre choix et lorsqu’il y a 200 demandes pour la même ville, c'est ok. L'artiste est approché. On vous en dit plus sur

Le principe est novateur. Envie d’un concert près de chez vous, c’est ce que propose le site Plemi.com. Le principe est simple, vous demandez l’artiste de votre choix et lorsqu’il y a 200 demandes pour la même ville, c'est ok. L'artiste est approché. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit : Mercury

Le site Plemi a lancé un principe très simple. L’équipe du site internet organise avec les tourneurs le concert dans votre ville. Alors pour promouvoir la culture rock , demandez Quentin Mosimann, Superbus, Gaëtan Roussel, AlizéeHélène Segara et tous ceux que vous aimez…

Une initiative qui pourrait permettre à bons nombres d'artistes français d’émerger. Notez que le groupe Hangar parrainé par Mathieu Chedid, fait déjà l'objet d'une promotion exceptionnelle sur le site. Adobuzz tenait à saluer l’initiative.

CLIQUEZ ICI POUR PARTAGER L'AVENTURE DE PLEMI.

Quentin Mosimann
Mosimann en interview : "Je croise les doigts pour que mon album sorte l'année prochaine"
Mosimann en interview : "Après la Star Ac', il a fallu que je mérite ma place deux fois plus"
Clip "Forever" : Quentin Mosimann fait le grand saut dans le désert
Quentin Mosimann : 10 ans après la Star Ac, le gagnant a changé de look !
voir toutes les news de Quentin Mosimann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème