Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plan Coeur : la bande-annonce de la nouvelle série française de Netflix
Les séries françaises vont-elles s'imposer à l'international comme l'a fait la série espagnole La Casa de Papel chez nous ? Netflix va en tout cas miser sur plus de contenus dans les mois à venir et ça commence avec l'arrivée le 7 décembre prochain de Plan Coeur, comédie romantique créée par Noémie Saglio. Découvrez la bande-annonce sans attendre.

Netflix passe la vitesse supérieure pour ses productions françaises. Sept mois après l'annulation de Marseille, sa première série originale française, la plateforme planche sur de nombreux nouveaux programmes originaux. Parmi eux, Plan Coeur, une comédie romantique délirante attendue avant la fin de l'année.

Plan Coeur, la comédie délirante signée Noémie Saglio

Après un premier teaser amusant qui parodiait Love Actually, Plan Coeur se dévoile avec la toute première bande-annonce dévoilée ce mercredi 7 novembre par Netflix. Et ça s'annonce 100% délirant ! Le pitch ? Elsa (Zita Hanrot), éternelle célibataire va tomber sous le charme d'un beau brun (joué par Marc Ruchmann) alors qu'elle semblait avoir abandonné l'idée d'être en couple. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que le jeune homme est en fait un escort boy engagé par ses deux meilleures amies (Joséphine Draï et Sabrina Ouazani) pour l'aider à reprendre confiance en elle.

Une série qui s'annonce plutôt délirante si on en croit les premières images. Il faut dire qu'elle a été co-créée par Renaud Bertrand et Noémie Saglio, créatrice de Connasse. Rendez-vous le 7 décembre prochain pour voir le résultat final.

Netflix
Dark : une saison 3 prévue pour conclure la série, le tournage débute bientôt
Trinkets : pourquoi on craque pour la nouvelle série teen de Netflix 📺
Louis Hofmann : 5 choses à savoir sur l'interprète de Jonas dans Dark
Netflix augmente ses prix : des abonnés appellent au boycott
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème