Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plan Coeur parodie Love Actually pour annoncer la date de diffusion sur Netflix
Après l'annulation de Marseille, première série originale française, Netflix mise de nouveau sur la France avec plusieurs projets dont Plan Coeur, sa comédie romantique qui fera très prochainement son arrivée sur la plateforme. Histoire de dévoiler la date de diffusion, les trois actrices du show, Zita Hanrot, Sabrina Ouazani et Joséphine Draï ont parodié l'une des scènes cultes du film Love Actually et c'est très drôle !

On était prévenus, Netflix va faire un retour en force avec de nombreuses créations françaises dans les mois à venir. La plateforme de SVOD a déjà 9 séries et 3 films originaux made in France dans les cartons. Parmi eux ? Plan Coeur qui fera son arrivée avant la fin de l'année.

Le teaser délirant de Plan Coeur

Pour annoncer la date de diffusion de Plan Coeur, Netflix a misé sur un teaser qui va forcément vous mettre le sourire aux lèvres. Les actrices y parodient l'une des scènes cultes du cinéma : la fameuse scène des pancartes de Love Actually. Exit Andrew Lincoln, c'est Zita Hanrot qui dévoile les pancartes et la date de mise en ligne : le 7 décembre prochain ! Dans ce teaser qui ne manque pas d'humour, on retrouve aussi les deux autres stars de la série : Sabrina Ouazani et Joséphine Draï.

Ça raconte quoi ?

Composée de 8 épisodes de 30 minutes environ, Plan Coeur racontera l'histoire de trois copines. L'une d'entre elle, Elsa (Zita Hanrot) est une célibataire endurcie et n'arrive pas à trouver l'amour. Ses deux BFF vont donc venir à son secours et engager un escort boy pour l'aider à renouer avec les hommes. Les épisodes ont été réalisés par Noémie Saglio (la créatrice de Connasse) et Renaud Bertrand. On a déjà hâte d'en voir plus !

Netflix
Dark : une saison 3 prévue pour conclure la série, le tournage débute bientôt
Trinkets : pourquoi on craque pour la nouvelle série teen de Netflix 📺
Louis Hofmann : 5 choses à savoir sur l'interprète de Jonas dans Dark
Netflix augmente ses prix : des abonnés appellent au boycott
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème