Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est en décembre prochain que Pitch Perfect 3 débarquera au cinéma. Et afin de nous mettre dans l'ambiance, Anna Kendrick, Anna Camp ou encore Brittany Snow ont repris la célèbre 'Cup Song' d'une façon mémorable.

La 'Cup Song' revisitée par le casting de Pitch Perfect 3

Rendez-vous le 27 décembre prochain au cinéma pour découvrir The Hit Girls 3 (Pitch Perfect 3 en VO), le nouvel et dernier épisode de la très cool saga musicale portée par Anna Kendrick, Anna Camp, Brittany Snow ou encore Rebel Wilson. Et afin de faire la promotion de cette suite très attendue des fans, les producteurs ont eu la bonne idée de faire reprendre au casting la célèbre 'Cup Song' chantée par Beca dans le premier opus. Le twist ? Ce morceau est associé au titre 'Freedom' de George Michael et repris en collaboration avec les candidats de The Voice USA. Vous avez des frissons en l'écoutant ? Nous aussi.

Dernière aventure mouvementée pour les Bellas

Pitch Perfect 3 débutera tristement. Après avoir quitté les Bellas heureuses et victorieuses aux championnats du monde de chant acapela lors du précédent film, ces dernières apparaîtront séparées et défaitistes au début de cette nouvelle aventure. La raison ? Malgré tout leur talent, elles réaliseront que vivre de la musique est compliqué et que leurs envies pourraient rester de simples rêves. Heureusement, une nouvelle opportunité va réussir à les réunir et les réconcilier avec le monde de la musique : une tournée en Europe aussi mouvementée que mémorable.

Pitch Perfect 3 sortira le 27 décembre au cinéma.