Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Les Bellas vous ont manqué ? Alors que Pitch Perfect 3 ne sortira qu'en 2018 au cinéma en France, la bande-annonce de ce dernier opus vient enfin d'être dévoilée pour notre plus grand plaisir. Anna Kendrick, Rebel Wilson, Brittany Snow et Haileen Steinfeld sont de retour avec un volet qui s'annonce encore plus déjanté.

Une bande-annonce déjantée

Après le succès des deux premiers volets, la saga a le droit à une suite, réalisée par Trish Sie (Sexy Dance 5) qui remplace Elizabeth Banks, que les fans sont impatients de découvrir, mais malheureusement, il faut attendre le 16 mai 2018 pour courir au cinéma.

Cependant, pas de panique, une surprise devrait vous remonter le moral : la sortie de la bande-annonce officielle. Dans ce trailer, on retrouve les Barden Bellas après leur diplôme et qui tentent tant bien que mal de réussir dans la vie active. Malgré leurs efforts, elles décident de se reformer lors d'un concert pour "soutenir les troupes en Europe", mais elles vont devoir affronter des groupes hyper talentueux. Entre action, cascades, humour et chansons, Pitch Perfect 3 s'annonce encore plus fou et WTF que les autres.

Pitch Perfect 3 : de l'action au programme
Pitch Perfect 3 : de l'action au programme

Découvrez le casting

Au casting de troisième opus, on retrouve les fidèles Rebel Wilson, Anna Kendrick, Brittany Snow, Elizabeth Banks, Hailee Steinfeld, Anna Camp, Ester Dean, Chrissie Fit et Hana Mae Lee. Quant à Skylar Astin, Ben Platt or Adam DeVine, ils ne seront pas de la partie, mais les spectateurs découvriront des petits nouveaux comme Ruby Rose, connue pour son rôle de Stella dans Orange Is the New Black.

Un Pitch Perfect 4 en préparation ?

Alors que Pitch Perfect 3 n'est pas encore sorti dans les salles obscures, une suite serait-elle déjà en préparation ? Rien n'est sûr, mais il n'est pas impossible que la saga continue encore quelques temps si l'on en croit les révélations de Rebel Wilson sur Twitter : "Oh, nous avons hâte de poursuivre cette saga". Aimeriez-vous un Pitch Perfect 4 ?