Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Le printemps revient et Pitbull est chaud bouillant ! Après le carton de la chanson International Love avec Chris Brown, le rappeur fait son grand retour avec une double actu. On commence avec sa voix rauque, que l'on retrouve sur le titre Back In Time, qui a été choisi pour la BO du film Men In Black 3. Exit Will Smit
Le printemps revient et Pitbull est chaud bouillant ! Après le carton de la chanson International Love avec Chris Brown, le rappeur fait son grand retour avec une double actu. On commence avec sa voix rauque, que l'on retrouve sur le titre Back In Time, qui a été choisi pour la BO du film Men In Black 3. Exit Will Smith au micro donc ! Et on ajoute à ça un nouveau duo avec Jennifer Lopez sur la chanson Dance Again dont le teaser vient de tomber !

Men In Black 3 sera au ciné à partir du 23 mai prochain. Et si la bande anonnce promettait déjà de nous tenir éveillés, la bande son s'en assurera avec Pitbull au mic sur le titre Back in time.

Forcément, Pitbull est plutôt fier de se retrouver dans l'aventure : "C'est un honneur incroyable de faire partie d'un projet aussi génial que Men In Black, et j'ai tellement de respect pour Will Smith, surtout avec nos empreintes musicales similaires", a confié le pote de Jean-Roch à Ryan Seacrest.

"On veut continuer à faire de la musique marrante et moderne, on a utilisé le titre du film et on l'a placé dans la chanson pour que ça donne un truc du genre 'pour comprendre le futur, on doit retourner dans le temps'" ajoute le rappeur.

Mais voilà, il y a une autre chanson qui pourrait piquer la vedette à Back In Time et c'est...Dance Again. Le titre sortira vendredi, 30 mars et le clip sera dévoilé le 5 avril. Et si on est si certain que ce clip va cartonner, c'est parce que c'est avec Jennifer Lopez que Pitbull s'est une nouvelle fois associé !

Quand on sait que le clip On The Floor est le plus vu sur Youtube en 2011 , ça promet un nouveau duo explosif !
Pitbull
Boeing Malaysia Airlines MH370 : et si Pitbull et Shakira avaient tout prédit ?!
Daft Punk : Get Lucky remixé par Pitbull, Twitter à l'agonie
Pitbull feat Christina Aguilera : Feel This Moment, un clip aussi puissant que génial
Pitbull ; Get It Started, son duo muy caliente avec Shakira
voir toutes les news de Pitbull Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème