Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pirates des Caraïbes : un reboot par les scénaristes de Deadpool... sans Johnny Depp ?
Pirates des Caraïbes : un reboot par les scénaristes de Deadpool... sans Johnny Depp ?
Disney ne semble pas avoir dit son dernier mot avec sa saga Pirates des Caraïbes. Un an seulement après la sortie du 5ème film, le studio songerait déjà à un reboot par les scénaristes de Deadpool. Et malheureusement, Jack Sparrow pourrait ne pas faire partie de l'aventure.

Les pirates ne meurent jamais. Malgré l'essoufflement de la saga cinématographique "Pirates des Caraïbes", Disney ne compte pas laisser tomber l'une de ses poules aux oeufs d'or. D'après les informations exclusives de Deadline, le studio réfléchirait déjà à un nouveau film et serait prêt à s'allier à une jeune équipe afin d'apporter un peu de fraîcheur à la franchise.

Un duo prêt à dynamiter la saga

C'est donc le duo Rhett Reese et Paul Wernick qui serait actuellement en discussions afin d'écrire ce nouveau film. Ces noms ne vous disent rien ? Ils sont pourtant à l'origine de très beaux succès, puisque ce sont eux qui ont écrit les deux premiers films Deadpool, Zombieland et sa suite, ainsi que 6 Underground - le nouveau projet badass de Michael Bay et Ryan Reynolds pour Netflix. Autant dire que si Disney veut dynamiter son univers de Pirates, il ne peut pas trouver mieux.

Nouvelle page pour les pirates ?

Malheureusement, cette collaboration fait peut-être rêver sur le papier, mais elle pourrait également donner naissance à une grosse déception pour les fans de la saga. Toujours selon Deadline, Disney pourrait profiter de ce film pour tourner la page : "Disney veut explorer l'idée d'un reboot. (...) A ce stade, il est encore trop tôt pour dire qui sera de retour, notamment Johnny Depp qui incarne Jack Sparrow. Ça ne serait pas surprenant de voir le studio tenter d'insuffler une nouvelle lignée de pirates".

Un choix qui serait décevant tant Jack Sparrow a marqué la saga, mais pas surprenant. Dans Pirates des Caraïbes 5 sorti en 2017, l'histoire se concentrait déjà sur le fils de Will Turner...

Pirates des Caraïbes 5
Pirates des Caraïbes : un reboot par les scénaristes de Deadpool... sans Johnny Depp ?
Pirates des Caraïbes 5 : une inquiétante scène post-générique qui interroge les fans
Pirates des Caraïbes 5 : 3 raisons d'adorer le retour de Jack Sparrow
Pirates des Caraïbes 5 : le film en danger à cause... des hackers
voir toutes les news de Pirates des Caraïbes 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème