2 photos
Voir le diapo
Le prochain épisode de la saga Pirates des Caraïbes connaîtra une refonte d'une partie de son casting puisque les personnages d'Elizabeth Swan (Keira Knightley) et de William Turner (Orlando Bloom) n'apparaîtront plus au générique. Adobuzz vous en dit plus !! Crédits : Buena Vista

Le prochain épisode de la saga Pirates des Caraïbes connaîtra une refonte d'une partie de son casting puisque les personnages d'Elizabeth Swan (Keira Knightley) et de William Turner (Orlando Bloom) n'apparaîtront plus au générique. Adobuzz vous en dit plus !!


Crédits : Buena Vista International

Cocorico! L'actrice française Astrid Berges Frisbey a été dépêchée par Disney pour aller à l'abordage de Pirate des Caraïbes 4. Son personnage portera le doux nom de Syrena, une jeune et jolie sirène, sans que nous en sachions beaucoup plus sur son implication dans la recherche de la fameuse Fontaine de jouvence.

Apparue dans Un Barrage contre le Pacifique, affiche qu'elle partageait avec Isabelle Hupper et Gaspard Ulliel, Astrid Berges Frisbey aura donc l'occasion de donner un grand coup de fouet à sa jeune carrière.

!afi!


Bien entendu, Disney ne s'est pas séparé de Jack Sparrow, l'un des éléments pouvant expliquer à lui tout seul le succès de ces films de flibustiers. Nous savons que Penélope Cruz remplacera comme il se doit le charme de Keira Knightley et que Ian McShane vient de s'ajouter à l'aventure.

Astrid Berges Frisbey
Pirates des Caraîbes 4 ... L'heureuse élue est française ... Astrid Berges Frisbey
News
essentielles
sur le
même thème