Voilà une rumeur qui n'a rien de crédible mais qui pourtant affole la Toile : Pippa Middleton et le Prince Harry seraient en couple et entretiendraient une relation cachée depuis 3 mois. Plus fou encore ? OK ! Magazine assure que la soeur de Kate Middleton et le frangin de William se tourneraient autour depuis le mariage royal de 2011. Ou quand l'imagination n'a plus de limites.

Prince Harry fou amoureux de Pippa Middleton ?

OK ! Magazine ne manque d'imagination et vient de le prouver avec une folle rumeur d'histoire d'amour entre Pippa Middleton et le Prince Harry. A en croire le magazine américain, qui s'amuse à donner des détails très (trop ?) précis sur cette relation supposée, le célèbre rouquin aurait tout d'abord craqué pour la belle brune lors d'un match de polo. Puis l'aurait draguée lors du mariage royal de Kate et William en 2011. Kate Middleton, depuis devenue maman de l'adorable George et de la craquante Charlotte, les aurait même pris en flagrant délit de bisou passionné pendant la réception du mariage... et n'aurait pas franchement apprécié.

Après cet épisode et pour ne pas fâcher sa soeur, Pippa aurait alors refusé les avances d'Harry... qui serait tombé fou amoureux d'elle. Rien que ça, alors même qu'à l'époque, les mêmes tabloïds le disaient toujours in love de son ex Chelsy Davy.

Prince Harry et Pippa Middleton en couple ?

Mais OK ! Magazine ne s'arrête pas là. Le magazine assure que 4 ans après le mariage, c'est reparti pour un tour (qui n'a en fait certainement jamais commencé...) entre Harry et Pippa. Avant même sa rupture avec Nico Jackson, la Britannique aurait sonné à la porte du fiston de Diana et Charles il y a trois mois. Ils auraient alors passé une soirée romantique, avec au programme : des bougies, du Adele... et des pâtes carbo. Oui, OK Magazine a de l'humour.

Après cette soirée digne de Love Actually, Pippa Middleton et le Prince Harry continueraient à se voir en secret. Personne ne serait au courant à part... OK ! Magazine et le Prince William. Le futur roi les aurait surpris dans une "une situation compromettante" en rendant visite à son frère. De quoi l'agacer, alors que les choses deviendraient plus que sérieuses entre les deux tourtereaux supposés. Mais ce qu'on retiendra surtout de cette folle rumeur, c'est le montage ridicule qu'OK ! Magazine a choisi pour sa Une sur le sujet.

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème